Agathe Auproux à fond sur le sport ces derniers temps

Agathe Auproux à fond sur le sport ces derniers temps
L’ancienne chroniqueuse de C8 a fait beaucoup de fans malgré elle sur les réseaux sociaux. Très active particulièrement sur Instagram, Agathe Auproux a une fois de plus fait chavirer beaucoup de cœurs à chacune de ses publications.

Ces derniers temps, toutes les photos postées par la jeune femme montrent clairement que c’est le sport qui accapare la plupart de ces temps. Comme à l’accoutumée, elle ne manque jamais de surprendre ses followers, quelles que soient ses activités. Cette fois, Agathe Auproux a fait trembler la communauté tout entière avec un soutif très sexy.

Fans d’Agathe Auproux: gâtés durant le confinement

Confinée comme tous les citoyens français pendant plusieurs semaines, l’ancienne animatrice de C8 a quand même su rester inventive aux services de ses fans. En effet, ces derniers ne pourront qu’être satisfaits de toutes les activités partagées par la jeune durant cette période.

Bien sûr, elle aurait pu prendre repos et se déconnecter des médias comme l’ont fait la plupart des chroniqueurs, mais elle adore ses fans et souhaite à tout prix les satisfaire.

Agathe Auproux

Capture Instagram : @agatheauproux

Durant toutes ces semaines, elle a entretenu avec ses abonnées et a eu la possibilité de s’amuser ensemble. La preuve, la jeune femme a réussi à tous les coups les blagues, les activités ainsi que les autres messages de soutien. Les photos de leurs côtés coulent à flots et les fans ont pu voir l’évolution de la star durant le confinement.

Pour elle, partager son quotidien avec ses fans est encore un moyen de se rapprocher un peu plus d’eux. Par ailleurs, les lives qu’elle a faits maintes fois lui ont permis de s’entretenir avec ses fans, tandis que les stories tous les jours ont témoigné qu’elle sait profiter de la situation.

Agathe Auproux et le sport

La chroniqueuse de succès qu’Agathe Auproux est décrit souvent ses publications avec un trait d’humour. Ses abonnés sont d’ailleurs habitués à ce genre de publication. Sur les photos où elle s’est affichée en toute splendeur, elle a dit avec ironie qu’elle ne se faisait plus belle que sur Instagram.

Cependant, ses fans savent mieux que quiconque que la beauté de la jeune femme est réelle et inégalée. D’ailleurs, les pluies de compliments sur chacune de ses photos ne font que confirmer cela.

La dernière série de photo qu’elle a partagée sur son compte Instagram a fait un tour sur les réseaux sociaux et a fait vibrer beaucoup de cœur. Sur la photo, Agathe Auproux au naturel semble très à l’aise dans son soutif gris et son survêtement vert. Elle s’apprêtait à s’entrainer, cela ne fait aucun doute.

Une Agathe Auproux fan de sport à la maison

Agathe Auproux a beaucoup de fans, mais les antis font également partie de ces soi-disant fans. Bien sûr, elle n’a pas manqué de recevoir quelques remarques cinglantes avec cette photo plutôt sexy.

Agathe Auproux fait du sport

Capture Instagram : @agatheauproux

Ainsi, pour prouver a ses fans qu’elle ne porte pas cette tenue juste pour attirer l’attention de la communauté Instagram, elle a posté d’autres photos d'elle qui en disent long.

La photo d’elle tout essoufflée et transpirante met en évidence alors que la tenue n’est pas juste idéale pour attirer l’attention de ses abonnées, mais surtout de s’entrainer à la maison.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Plus dans People
Ailleurs sur le Web
Tendance
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Laurence Boccolini, ses fans choqués par sa transformation physique
Sa nouvelle coiffure et sa réduction de poids suscitent l'étonnement de nombreuses personnes qui ont réagi à sa nouvelle apparence.
Pascal Balland ses commentaires sur Jade Hallyday font polémiques
Jade Hallyday, la fille adoptive de Laeticia et Johnny Hallyday, a posté une photo qui a fait polémique. Pascal Balland, compagnon officiel de Laeticia, est à l’origine de...
Un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis bientôt sur Netflix
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Une photo de Charlotte (Koh Lanta) en Bikini créée la surprise
Vous avez suivi l’élimination de Charlotte lors de l’émission Koh Lanta ? Ce fut un moment de tristesse et de surprise. Rassurez-vous, Charlotte est en pleine forme. Elle...
La fin est proche pour le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia
Les fans les connaissent inséparables, pourtant ce couple emblématique de la téléréalité était proche de la rupture. En effet, suite à une violente dispute, Jessica...