Agathe Auproux : ses fans sont charmés par sa photo très hot !

Belle, extrêmement séduisante, et qui plus est chroniqueuse et journaliste à la télévision française, la pétillante Agathe Auproux n’en finit pas d’émerveiller les internautes à travers ses post dans les réseaux sociaux.
- - - - - Publicité - - - - -

Une touche estivale bien particulière pour Agathe Auproux

Elle a certes connu une année 2019 pas très douce et caractérisée par de sévères problèmes de santé. Mais la jeune fille de 28 ans, originaire du département de la creuse, est revenue plus belle et plus forte que jamais.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

Remisant au dernier plan ses soucis de santé, elle a trouvé, au travers de son dernier post, une opportunité pour remonter d’un cran plus haut encore dans l’estime et la considération de ses followers et des différents internautes. Et tout ceci, avec une touche estivale bien osée et toute particulière.

Une unanimité bien partagée

Il est certes vrai que les admirateurs de la séduisante journaliste se ruent sur ses photos dès qu’elle en publie une, mais cette fois-ci, Agathe Auproux a frappé vraiment fort. Et l’impensable s’est ainsi produit avec cette dernière publication.

- - - - - Publicité - - - - -

Non seulement que toute sa communauté Instagram a fait des commentaires très élogieux sur cette publication, mais, fait très surprenant, l’humoriste quadragénaire Gad Elmaleh, entièrement sous le charme de cette publication, n’a pas été en reste pour “liké“ cette photo comme on le dit généralement.

Une photo enflammée, pour un été tout aussi enflammé

Il est certes vrai que la jeune journaliste a toujours réussi à enflammer la toile, car elle est très sollicitée de la gente masculine. Mais cette fois, sa publication a vraiment réussi à pousser d’un cran plus haut, l’admiration des uns et des autres.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux) le

En vacances actuellement dans le sud de la France, elle a publié une photo sublime d’elle-même sur son balcon, avec une tenue d’été toute aussi sublime : short beige avec un crop top et, pour couronner le tout, un bob pour se protéger de l’ardeur du soleil ! Tous les internautes restent en pamoison et se sentent défaillir. Une photo toute croustillante pour ses milliers de followers.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans People
Ailleurs sur le Web
Tendance
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth est devenue méconnaissable
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Jennifer Lopez : toujours aussi belle à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.