Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années

La métamorphose de l'actrice d'Alerte à Malibu Yasmine Bleeth
Cette belle brune plantureuse a marqué le petit écran. À l'époque, il fut impossible de ne pas rester ébahi face à ce physique et cette beauté pure. Yasmine Bleeth a décidément marqué l’âme et les attentions des téléspectateurs. Le succès et les mauvaises fréquentations de l’actrice l’ont conduit à mener une vie de débauche.
L’addiction à la drogue dure comme la cocaïne l’a complètement détruite. Cette situation a engendré plusieurs passages en centre de désintoxication qui ont complètement mis fin à une carrière florissante. Peu à peu, elle est tombée dans l’oubli.
Depuis un moment, l’actrice fait le buzz sur les réseaux sociaux. La cause : son physique métamorphosé. Actuellement, il est quasiment impossible de la reconnaître. Contrairement à d’autres Yasmine Bleeth n’est pas passé par la chirurgie. Elle a laissé le temps faire son travail et le résultat est complètement renversant.
Cette évolution est accentuée par un style tout à fait ordinaire. À croire que les paillettes et les strass et les grandes marques ne font plus partie du quotidien de la star. Aujourd’hui, elle arpente les rues incognito, comme une personne lambda. Comme une grande partie de la population américaine, Yasmine Bleeth accumule quelques kilos superflus.
Ce qui laisse penser que les aléas de la vie lui ont poussé à négliger sa santé et son physique. La brune a tout de même trouvé l’amour dans les bras d’un homme méconnu du star-système. Elle mène une routine complètement opposée de la people qu’elle était.
Alors partager cet article avec vos amis !