American Pie : une suite sortira bientôt sur tous les écrans !

American Pie est un film américain qui a marqué les années 2000 et beaucoup connu grâce à son humour très particulier. Plus de 20 ans après la sortie du premier chef-d’œuvre de la série, un nouveau film de la comédie américaine va faire son apparition très prochainement.
- - - - - Publicité - - - - -

Toutefois, certains fans de la série épique seraient probablement déçus de son nouvel aspect. En effet, le film, étant réputé pour être plutôt du genre masculin, va sûrement vous surprendre avec un concept totalement féminin.

Les acteurs des précédents films ne seront pas là

Comme vous l’aurez peut-être remarqué, le titre de ce nouvel opus est « American Pie Presents : Girls Rules ». En effet, le réalisateur Mike Eliot a décidé de faire un changement radical en optant cette fois-ci pour une conception 100 % féminine.

American Pie 9

American Pie 9

Malheureusement, vous ne vous y attendez pas certainement, mais le célèbre trio composé de Jason Biggs (Jim), Sean William Scott (Stifler) et Alyson Hannigan (Michelle) ne sera plus présent dans ce film. Au lieu de ramener les acteurs originaux, le réalisateur a choisi de créer de nouveaux personnages, en offrant une touche plus féminine à l’œuvre. 

Une nouvelle histoire avec de nouveaux acteurs

Le film concerne en effet l’histoire rocambolesque et crue de quatre lycéennes nommées Annie, Stephanie, Kayla et Michelle (autre que l’ancienne). Respectivement, ces rôles sont joués par Madison Pettis, Lizze Broadway, Piper Curda et Natasha Behnam. La célèbre actrice Darren Barnet sera également de la partie. Comme leurs prédécesseurs, ce quatuor de jeunes femmes nous promet une ambiance hors du commun et des fêtes extravagantes.

- - - - - Publicité - - - - -

Tout en apportant certaines modifications, les producteurs souhaitent donc garder l’aspect original de la saga American Pie. Cependant, un personnage phare de la série culte manque à l’appel. En effet, le nom d’Eugène Levy ne figure nulle part dans cette nouvelle production. Mais il est bien mentionné dans le synopsis que l’un de nos personnages principaux aurait un certain lien avec Stifler.

American Pie 9

American Pie 9

En voyant la bande-annonce, les avis des fidèles fans sont partagés. Certains expriment déjà leur mécontentement à cause de l’absence du père de Jim (Eugène Levy), mais d’autres attendent avec impatience la sortie de ce nouvel épisode. Néanmoins, tous les amateurs de la saga devront patienter jusqu’au 6 octobre pour regarder ce nouveau film culte.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Cinéma
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...