En allemagne, la Bundesliga pourrait reprendre déjà le 15 mai

Jusqu'à présent, le nombre de contaminés par le Covid 19 reste encore très élevé, et ce aussi dans toutes les régions la France.
- - - - - Publicité - - - - -

En vue de la gravité de la situation, la ligue de football professionnel a pris la décision d'annuler de façon provisoire les championnats de la Ligue 1 et de la Ligue qui devait se dérouler dans le pays, ce qui semble véritablement injuste pour les joueurs professionnels. Cependant, une nouvelle récemment parue dans les médias va certainement raviver leurs espoirs. Cette information annonce que la Bundesliga prévoit de reprendre ses activités dans 10 jours environ.

La Bundesliga va reprendre le 15 Mai

Beaucoup de gens ne cachent pas leurs désapprobations concernant l'arrêt des championnats en France. Selon eux, pour les compétitions de cette envergure, il aurait mieux valu attendre la décision du gouvernement au lieu d'imposer un verdict aussi radical.

Bundesliga

La Bundesliga pourrait reprendre le 15 mai

En effet, pour la Bundesliga, l'agence de presse Reuters a dévoilé que le gouvernement allemand a donné une autorisation pour la réouverture des matches à partir du 15 Mai prochain, et cela malgré l'apparition des 10 cas de contamination confirmés au sein des clubs allemands. Bien évidemment, les activités se feront dans le total respect des règles d'hygiène et de sécurité sanitaire.

- - - - - Publicité - - - - -

Toutefois, cette nouvelle ne risque pas de passer inaperçue aux yeux des nombreux amateurs et professionnels de football, ce qui augmenterait probablement davantage les appels à propos de la réévaluation du décret stipulant la fermeture des sessions des Champions League 2020.

Le gouvernement allemand donne son approbation sur la reprise des matches de la Bundesliga

D'après le Sportbuzzer, grâce à la décision de l'État, le football allemand va pouvoir continuer le championnat. Cette reprise sera plus que phénoménale puisqu'elle marquera par la 34e journée et donc la dernière journée du championnat.

Tout comme l'Allemagne, le football reprend également de manière progressive dans d'autres pays de l'Europe. L'Italie, par exemple, comme nous l'avons tous constaté compte parmi les pays fortement touchés par la pandémie et malgré cela, il souhaite relancer ses activités sportives internes.

Le gouvernement a même annoncé son soutien pour la reprise du championnat de Serie A en mettant en place toutes les strictes préventions qui visent à sauvegarder la santé des joueurs et des collaborateurs.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Sport
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : Toujours aussi belle à 53 ans et même sans maquillage
A 53 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Les deux signes astrologiques qui sont les plus incompatibles en couple
Vos longues disputes de couple peuvent finir en rupture. Bien que les disputes soient normales dans une relation amoureuse, elles peuvent aussi être dues à vos excès de...