La Casa de Papel saison 4 : le lieutenant Suarez est-il une taupe ?

La Casa de Papel saison 4 : le lieutenant Suarez est-il une taupe ?
La Casa de Papel est une des séries les plus suivies du moment. Un véritable engouement ne cesse d’apparaître à l’apparition de chaque nouvelle saison. Surtout qu’avec la saison quatre, de très nombreuses rumeurs circulent autour de personnages présents, notamment avec le lieutenant Suarez.
- - - - - Publicité - - - - -

Celui-ci serait enclin à rejoindre le clan adverse mais est-ce vraiment une simple théorie ou une réalité ? Si l’on considère que le lieutenant Suarez ne soit pas un simple représentant des forces de l’ordre mais au contraire un braqueur, cela entraînerait une profonde remise en question du personnage.

La Casa de Papel : Les spéculations vont bon train

Après le clifhanger du dernier épisode de la saison quatre, le spectateur très attentif ne cesse de se poser des questions. Attention car les informations sur La Casa de Papel que vous allez obtenir dans cet article contiennent des spoilers.

Que ce soit sur Internet ou directement entre amis, on ne parle que les différentes hypothèses notamment sur le fait que le professeur pourrait adopter l’enfant d’Alicia Sierra qui n’est autre que l’inspectrice de police. Ce serait un stratagème qui lui permettrait de s’en sortir, au vu de la situation très compromise dans laquelle il se trouve.

D’autres rumeurs sont également présentes comme le fait que cette dernière pourrait passer de l’autre côté de la barrière, et devenir une braqueuse. Étant donné que celle-ci est déjà en cavale, elle commence inconsciemment à s’habituer à cette vie totalement différente. En changeant de camp, elle serait en parfaite adéquation avec son personnage du moment.

Les fans de La Casa de Papel se divisent

Une autre information cette fois-ci apportée par l’acteur du lieutenant Suarez a mis le feu aux poudres. Une nouvelle photo a été publiée pour les fans, semant encore plus le doute dans leur esprit.

Cela divise véritablement les fans de La Casa de Papel avec d’un côté le spectateur qui pense que le personnage ne peut pas sortir des clous alors qu’au contraire l’autre partie pense qu’il peut à tout moment basculer en tant que braqueur.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Séries Tv
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...