La Casa de Papel saison 5 : tout ce que l'on sait de la prochaine saison

Le producteur de la série de Netflix, intitulée La Casa de Papel, nous annonce que la saison 5 est en cours de tournage. Dans quelques mois, voire dans une année, vos braqueurs préférés en masque de Dali se remettront en action sur la chaîne télévisée.
- - - - - Publicité - - - - -

La saison 4 de La Casa de Papel

Dans le nouveau plan du Professeur qui consiste à cambrioler la banque d'Espagne, diverses scènes sont à bien retenir. La principale cause de ce nouveau braquage était la libération de Rio. Le jeune homme était retenu captif par le gouvernement au début de la saison 3 de La Casa de Papel. N'oublions pas également que Lisbonne, l'ancienne inspectrice, devenue amant du Professeur, était coincée par les autorités.

La saison 4 de La Casa de Papel

La saison 4 de La Casa de Papel

Heureusement, après tant d'effort, l'équipe de Dali a réussi le sauvetage à la fois de Rio, et de Lisbonne. Nous avons rencontré de nouveaux acteurs dans ces deux dernières saisons, tels que :

  • Palerme, le nouveau bras droit du professeur, accompagné par sa propre bande dont Bogota fait partie.
  • Marseille, le membre qui est resté à l'extérieur pour soutenir le plan de Sergio El Professor.
  • Ruanito, le cousin de Denver qui est devenu une fille. Elle avait pour rôle de se faire passer pour un otage, jusqu'à ce qu'elle prenne l'initiative de griller sa couverture.
  • Alicia Sierra, la nouvelle inspectrice en charge de la collaboration avec la tête du gang au costume rouge, et qui s'avère aussi être le tortionnaire de Rio. Ce personnage redoutable a fini par retrouver les coordonnées du Professeur à la fin de la saison.

En outre, des évènements désastreux se sont passés dans la saison 4, notamment la mort de Nairobi, la commandante adjointe du groupe de braqueurs. Elle a été assassinée par Gandìa, le gardien de la banque qui s'est échappé et qui a fragilisé la situation dans tout le bâtiment.

- - - - - Publicité - - - - -

La saison 5 de La Casa de Papel

Puisque vous attendez nerveusement cette saison finale, nous allons vous mettre au parfum. Grâce à cela, vous saurez à quoi vous attendre.

La date de sortie

Les groupes de tournage nous avancent qu'ils ont commencé la mise en scène au Danemark. Le filmage se poursuivra au Portugal, et enfin en Espagne. Mais il faudrait d'abord, selon Netflix, prendre des précautions pour protéger les acteurs vis-à-vis du COVID-19. Par conséquent, il est encore trop tôt pour fixer une date de diffusion officielle.

Netflix partage une image

Le scénariste Alex Pina nous a dévoilé quelles situations sembleraient convenir à la dernière saison. Quelle fin le team en rouge mériterait-il ? L'image en question contient un masque de Dali à moitié cassé, sur le sol et couvert de poussières noires. La photo inspire clairement un présage de grande bataille qui picoterait la curiosité des fans.

L'histoire qui vous attend

Netflix nous partage que la saison ultime comportera 10 épisodes. Les actions rencontrées dans la quatrième saison nous donnent déjà un avant-goût. Le scénario final que nous avons vu dans le dernier épisode de la saison 4 était le pistolet d'Alicia sur la tête du Professeur. Nous attendrons alors dans la saison 5 s'il y avait une échappatoire pour Sergio afin qu'il puisse sauver ses collaborateurs dans la banque d'Espagne.

Des personnages inédits dans la saison 5

De nouveaux rôles seront attribués à des acteurs récemment intégrés à la saison 5 de La Casa de Papel, à savoir Miguel Angel et Patrick Criado. Pour le moment, nous ne sommes pas au courant des personnages que ces deux comédiens interpréteront dans la saison à venir. Mis à part cela, les principaux composants des braqueurs en rouge seront tous présents dans la cinquième saison.

La saison 5 de La Casa de Papel

La saison 5 de La Casa de Papel

Outre que le professeur qui joue évidemment le rôle principal, nous reverrons Lisbonne, Palerme, Tokyo, Rio, Denver, Stockholm, Helsinki et Marseille. Les membres de la police tels que l'inspectrice Alicia, le colonel Tamayo et Antoñanzas, resteront pareillement dans la série. Nous connaissons que Pedro Alonso rejouera Berlin dans la saison à venir. Par contre, il est difficile de savoir si des images de Nairobi y apparaîtront, même après son décès.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans Séries Tv
Ailleurs sur le Web
Tendance
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Jean-Luc Reichman : est-il exclu de l’émission les 12 coups de midi ?
TFI est une chaîne internationale reconnue pour ses émissions de qualité. Le fameux programme intitulé « les douze coups de midi », par exemple, est très apprécié en...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Qui est vraiment Thierry Neuvic le père du fils de Jenifer Bartoli
Dans sa peau d’acteur de succès avec une vingtaine d’années d’expérience, on ne peut pas dire que Thierry Neuvic passe inaperçu. D’ailleurs, sa relation avec la star...