Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis

Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des États-Unis.
- - - - - Publicité - - - - -

Si Netflix est devenu aujourd’hui le numéro un des plateformes de vidéos à la demande dans le monde, c’est grâce à ses films et séries à succès comme The Witcher, Casa de Papel ou Stranger Things. Mais il n’y a pas que les films et les séries qui intéressent les abonnées, il y a aussi les documentaires de tout genre, en passant par la politique, la nature en passant par le milieu carcéral aux États-Unis.

L’horreur est à l’honneur !

L’équipe de Netflix a alors décidé, pour varier ses offres, de proposer une série documentaire épouvante sur les maisons hantées des États-Unis. Les fans de Conjuring ne seront certainement pas déçus !  Il faut dire que le genre épouvante est celui qui cartonne le mieux de nos jours que ce soit un film, une série ou un documentaire, et ça, Netflix l’a bien compris.

Le Manoir Winchester

Le Manoir Winchester

Bien que la date et le nom de la série n’aient pas encore été divulgués, beaucoup s’y attendent déjà aux lieux de tournage bien connus comme la maison Amityville, Le manoir des Perron, etc. En tout cas, le frisson, les phénomènes paranormaux, les apparitions spectrales et les musiques terrifiantes seront au rendez-vous.

- - - - - Publicité - - - - -

Selon les rumeurs, la série sera produite par Imagine Entertainment et réalisée par des réalisateurs de renom comme Joe Berlinger, Ben Grazer et Ron Howard.

En attendant…

En attendant la diffusion de cette série-documentaire épouvante tant attendu sur Netflix, vous pouvez toujours suivre des séries sur la plateforme comme The Walking Dead, Vampires, The Haunting of Hill House, American Horror Story, et plein d’autres encore.

Eastern State Penitentiary

Eastern State Penitentiary, Philadelphie

Étant donné que vous passez le plus clair de votre temps chez vous en raison du confinement, c’est le moment idéal pour profiter au maximum des séries, films et documentaires proposés par Netflix, vous avez largement le temps !

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans Séries Tv
Ailleurs sur le Web
Tendance
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth est devenue méconnaissable
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Jennifer Lopez : toujours aussi belle à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.