L’avenir d’Eduardo Camavinga, le retour de CR7 et info sur Paul Pogba

Confinement oblige, le football européen est suspendu depuis deux mois déjà, la LFP a même décidé de mettre fin à la saison 19/20, tandis qu’en Allemagne et autres pays d’Europe, les entraînements pourraient reprendre petit à petit.
- - - - - Publicité - - - - -

En tout cas, en dehors des pelouses, le mercato et les joueurs font toujours parler d’eux dans les médias et réseaux sociaux. D'ailleur en allemagne, la Bundesliga pourrait reprendre déjà le 15 mai.

La décision d'Eduardo Camavinga pour son avenir

Une nouvelle qui a fait les gros titres en Espagne, le jeune joueur rennais Eduardo Camavinga va rejoindre Les Merengues la saison prochaine, selon ses propres dires. C’est une grande surprise pour les Madrilènes qui pensaient plutôt à Pogba.

Selon les informations, le club de Real Madrid a fait une première approche auprès du Rennais pour connaitre ses envies dès la saison prochaine. Il faut dire que le jeune Angolais n’a pas laissé le suspens duré et a décidé de tenté une nouvelle expérience en acceptant l’offre de rejoindre la Casa Blanca la saison 20/21.

Eduardo Camavinga

Capture Instagram : @e.cama10

Toutefois, selon le journal AS, les négociations avec le Stade Rennais n’ont pas encore commencé, et ce n’est qu’une prise de contact avec le footballeur. Le joueur, n’ayant pas signé de clause avec son club, est libre de quitter son club dès cet été.

Une décision qui ne ferait pas la joie des supporters rennais du fait que c’est la première fois de son histoire que le club participera aux phases de qualifications de la Ligue des champions.

Le quotidien sportif AS rapporte également que les dirigeants rennais n’hésiteraient pas à relâcher leur pépite pour une offre de 50 millions d’euros, ce qui pour les deux clubs serait une belle affaire.

- - - - - Publicité - - - - -

Cristiano Ronaldo de retour à Turin

Alors que la reprise de la Serie A n’est pas encore fixée, la Gazzetta dello Sport a annoncé la reprise de l’entrainement des clubs italiennes très prochainement, une surprise dont beaucoup de gens ne s’y attendaient pas.

Cristiano Ronaldo

Capture Instagram : @cristiano

Le journal a aussi reporté que le joueur star de la Vieille Dame sera aussi de retour. En effet, le quintuple ballon Cristiano Ronaldo était confiné pendant deux mois dans son île natale de Madère pour être aux côtés de ses proches.

C’est son entraineur Maurizio Sarri qui lui a annoncé la bonne nouvelle, et il faut dire que l’attaquant commençait à s’impatienter depuis un bout de temps, lui qui n’avait cessé de s’entrainer chez lui en publiant des vidéos sur les réseaux sociaux.

Paul Pogba va devoir se faire une raison

En Angleterre, les journalistes s’intéressent de plus en plus sur l’avenir de Paul Pogba. Alors que beaucoup croyaient qu’il serait aux côtés de Zinedine Zidane la saison prochaine, avec la surprise Camavinga, le milieu de terrain n’aura sans doute pas d’autre choix que de rester dans son club une saison de plus.

Étant donné que les clubs passent en ce moment de jours difficiles avec la crise causée par l’épidémie de coronavirus, rares sont les clubs qui débourseront une grande somme pour s’attacher ses services selon le Mirror. Ole Gunnar Solskjær, son entraineur, lui a même convaincu que son avenir était à Old Trafford.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Sport
Tendance
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth est devenue méconnaissable
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Les deux signes astrologiques qui sont les plus incompatibles en couple
Vos longues disputes de couple peuvent finir en rupture. Bien que les disputes soient normales dans une relation amoureuse, elles peuvent aussi être dues à vos excès de...