La Star de la comédie Franck Dubosc, joue le parent inquiet avec humour

Pour cela, notre star de la comédie Franck Dubosc poste des vidéos sur les réseaux sociaux, et cela depuis quelques temps afin de nous faire rire et de nous aider à se changer les idées en se faisant accompagner par ses acolytes.
Franck Dubosc s’inquiète !
Beaucoup de blagues et d’humour sont au rendez-vous dans ces publications certes, mais dernièrement, il a soulevé un sujet qui intrigue quelques uns tout en plaisantant. La plupart des Français mais surtout les parents des enfants en bas âges, des petits enfants qui ne maîtrisent pas encore et ne savent même pas, pour ceux d’un certain âge, ce que ça veut dire « gestes de barrières ».
Voir cette publication sur Instagram
En effet, Franck Dubosc plaisante sur le discours du président de la République français Emmanuel Macron au sujet du déconfinement et sur le fait de commencer par les écoles, il a souligné dans sa comédie le fait qu’il est papa de deux enfants et qu’il se demande si ses enfants sont en mesure de maîtriser les gestes barrières.
Rire comme il faut
Dans ses vidéos, qui tout en passant a été tournée pour faire rire, l’humoriste pose de nombreuses questions qui concernent la plupart des parents français, des questions que tous les parents se posent sûrement, du genre « pourquoi les écoles en premiers et pas les autres institutions et établissements ? » Il poste des vidéos courtes, mais qui donne matière à réfléchir.
Sur l’une des vidéos, il demande pourquoi n’aménage-ton pas un petit restaurant sur la terrasse des écoles si les risques n’existent pas dans les écoles ? Question balancée en vanne bien sûr, mais qui fait réfléchir, car en effet, si les enfants représentent moins de risques d’être infectés par le virus, ils pourront tout à fait en ramener chez eux et contaminer les parents ou les grands-parents. Mais ce qui inquiète surtout notre star, c’est le fait d’apprendre aux enfants comment respecter les gestes barrières, seront-ils en mesure de les respecter ? Et en tant que parent, on s’inquiète automatiquement et on est divisé sur le fait d’envoyer ou pas nos enfants à l’école.
Voir cette publication sur Instagram
Avec la barbe mal rasée, notre comédien et humoriste parle, dans une autre de ces vidéos, des salons de coiffures dont l’ouverture n’est pas encore autorisée et d’où on peut constater qu’il trouve cela pas vraiment normale en rapport toujours à l’ouverture des écoles et bien évidement, il présente ça sous forme de blague et laisse à ses fans donc d’en déduire ce qu’ils veulent.
Merci Franck Dubosc !
Père de deux enfants, de dix et huit ans et fier de clamer haut et fort qu’il est papa, Franck Dubosc et sa femme scolarisent leurs enfants à la maison comme beaucoup de Français, mais il démontre à ses fans qu’il n’arrête pas pour autant de faire plaisir et de faire rire ses fans sur les réseaux sociaux afin que ces derniers vivent un petit moment de gaieté malgré la situation dans laquelle notre pays est actuellement. Alors disons merci à notre star tout en prenant en compte les questions qu’il se pose.
Alors partager cet article avec vos amis !