Harry Potter : la maladie très rare dont souffre l'acteur Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe avait longtemps souffert de douleurs similaires à celles de la migraine force 100. La douleur était si intolérable que cela causait de la gêne dans sa vie quotidienne et surtout sa vie professionnelle, car il allait manquer quelques rendez-vous importants.
- - - - - Publicité - - - - -

Qui est l'acteur Daniel Radcliffe

Daniel Radcliffe est un producteur et acteur anglais né le 23 juillet 1989 dans la région londonienne de Fulham. Il est devenu célèbre dans le monde entier lorsqu'il a joué le rôle de Harry Potter. Il fait partie des acteurs les mieux payés au monde à l'époque et a connu une grande popularité et une réussite critique. Sachez qu’il a été nominé pour plusieurs récompenses qu'il a remporté à plusieurs reprises. Daniel Radcliffe est étroitement lié au personnage de Harry Potter, dont les aventures sont basése sur les romans de l'auteur J.K. Rowling.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daniel Radcliffe (@daniel9340)

Avant la fin de la saga en 2010, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas tenir compte ce rôle qui lui restait sur la peau. Lorsque ces films de renommée mondiale lui ont valu une renommée et des étiquettes de reconnaissance miraculeuses, l'acteur a d'abord eu du mal à être reconnu pour son talent dans ses autres créations. À chaque fois, l'aura du magicien aux yeux écarquillés prévaut dans l'esprit du public.

Daniel Radcliffe est atteint d’une maladie rare

Vous êtes peut-être un jeune acteur réputé dans le monde entier, mais cela ne vous empêche pas de rencontrer des problèmes, et Daniel Radcliffe en sait tout. En fait, l'ancien élève sorcier est atteint d'une infection très douloureuse et rare entraînant de graves migraines. Par conséquent, il a pris la décision de consulter et des analyses ont été faites pour détecter les maux que l’acteur pouvait avoir.

- - - - - Publicité - - - - -

Il a été diagnostiqué avec un mal de tête en grappe, également connu sous le nom de mal de tête de Horton. Cette maladie est également très rare, n'affectant que 0,1% d’habitant est concerné. Après que la star de Harry Potter ait eu à plusieurs reprises de plusieurs maux et ait été contrainte d'annuler quelques rendez-vous professionnels parce que la douleur était intolérable.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Daniel Radcliffe (@daniel9340)

Pour finir il a quand même décidé de consulter un médecin : « À l'époque, je pensais que j'étais une lâche. J'ai pris jusqu'à 12 analgésiques très efficaces par jour et ça n'rien n'a changé, je n'ai pas compris et j'ai dit : Mais pourquoi ma tête me fait-elle toujours aussi mal ? »

Une migraine qui semble légère

Et si un acteur a éprouvé autant de douleur, c'est d'un mal de tête en grappe qui ne touche que 0,1% de la population. « C'est très rare, mais extrêmement douloureux. Et la migraine semble légère », a déclaré l’acteur dans les colonnes du journal anglais The Independent.

Le professeur de neurosciences cliniques à l'University College de Londre est bien conscient de la maladie et dit qu'elle ne sera plus douloureuse : « La céphalée de Horton est probablement la pire douleur qu'une personne puisse ressentir. C'est simplement horrible. »

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Cinéma
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...