Le joueur de football Marcelo fait un magnifique hommage à Lionel Messi

Depuis ses dernières années, le monde du football est marqué par la présence du joueur Lionel Messi et de son plus grand rival Cristiano Ronaldo.
- - - - - Publicité - - - - -

Comme tous les autres joueurs, ils ont chacun ses fans et ses supporters. Récemment, Marcelo, l'arrière latéral gauche brésilien, a donné son avis à propos de l'éternelle concurrence entre les deux grands footballeurs.

L'avis de Marcelo

En effet, Marcelo et son ami Cannavaro se sont prononcés sur le débat qui concerne Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Grâce à un live sur Instagram, le joueur brésilien reste neutre en disant : « Je ne peux pas dire qui est le meilleur ».

Il a aussi ajouté que : « J'ai joué dix ans avec Cristiano et la motivation qu'il vous donne sur le terrain, comment il vous guide, est unique. Mais avec le ballon Messi peut faire beaucoup de choses tout seul.»

Des joueurs avec des qualités

Par ailleurs, le défenseur du club de Real Madrid estime que ces deux joueurs demeurent les meilleurs durant ces dernières décennies. « Ils devraient battre les autres et se battre entre eux. Les autres ne peuvent pas rivaliser avec eux », affirme Marcelo. Ainsi, il répond à la question en disant qu'il ne sait pas qui est le meilleur attaquant.

- - - - - Publicité - - - - -

Un respect pour Lionnel Messi

Bien qu'il ait été coéquipier avec le joueur portugais, il rend hommage à Lionel Messi en évoquant son respect envers lui. « Je n'ai jamais joué contre Cristiano, mais Messi, c'est Messi. Il serait hypocrite de dire qu'un autre joueur est plus difficile à marquer », a confirmé le latéral brésilien. Selon son avis, il avoue que l'argentin est un adversaire qui est dur à arrêter.

Pas de choix en particulier

Pendant le live réalisé avec Fabio Cannavaro, le défenseur brésilien a partagé son point de vue avec sincérité. En outre, l'équipe madrilène et le FC Barcelone ont déjà disputé de nombreux match, ce qui permet à Marcelo de donner son avis.

Cependant, en considérant ces deux joueurs comme les favoris, il n'a pas de choix en particulier entre eux. Durant sa prise de parole, Marcelo évoque également le fait qu'il ne quittera pas Madrid même si d'autres clubs le veulent.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Sport
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...