Une photo de Charlotte (Koh Lanta) en Bikini créée la surprise

Vous avez suivi l’élimination de Charlotte lors de l’émission Koh Lanta ? Ce fut un moment de tristesse et de surprise. Rassurez-vous, Charlotte est en pleine forme. Elle a d’ailleurs publié une photo qui ravit la toile.
- - - - - Publicité - - - - -

Charlotte avait établi sa notoriété dans le jeu de téléréalité Koh Lanta 2020 diffusé sur TF1. Elle est âgée de 27 ans et originaire de Seine-Saint-Denis. Elle était éliminée du jeu suite à un vote défavorable lors du conseil le vendredi 1 er mai. Pourtant, l’agent immobilier disposait d’un collier d’immunité qu’elle n’a pas utilisé. En tout, la jolie brune avait passé 24 jours l’île des héros. Charlotte est également connue pour son vote en défaveur de Sam quelques jours auparavant qui a conduit à son élimination.

Quels sont les caractères de Charlotte ?

Charlotte possède plusieurs caractères qui ont joué un rôle déterminant dans sa participation dans le jeu. Voici les caractères de Charlotte :

  • Charismatique
  • Fort tempérament
  • Fort Caractère
  • Perfectionniste
  • Coquette et féminine

Pendant les 24 jours, elle a démontré sa combativité. Charlotte a d’ailleurs prévenu au début de l’émission : « Je veux montrer qu’il existe une part de guerrière en moi. D’ailleurs si il faut mentir et manipuler, je le ferai ». Son fort caractère a même conduit à l’évincement de Sam.

Comment Charlotte vit son élimination ?

Charlotte a compté sur l'émission de télé-réalité Koh-Lanta pour prouver qu’elle n’était pas seulement une princesse. Pourtant, elle n’a pas réussi à aller jusqu’au bout de l’aventure.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) le

L’élimination est donc difficile à vivre pour la candidate. L’agent immobilier de 27 ans a même affirmé qu’elle s’en voudra à vie. Cependant, Charlotte connaît les raisons de son élimination. Elle pense qu’il s’agit d’un manque de stratégie. La jolie brune avait même mis en cause son caractère affectif.

- - - - - Publicité - - - - -

Comment est la photo de Charlotte ?

Charlotte était éliminée du jeu le 1 er mai dernier. Cependant, elle a déjà prise près de 10 kg en 4 jours. Il s’agit d’une surprise que la candidate a créée pour ses followers sur Instagram. D’après la photo en bikini noir et un message clair, Charlotte assumait cette prise de poids.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Charlotte_kohlanta (@charlotte_kohlanta) le

Cela a même attiré plusieurs réactions positives de la part 70 000 abonnées à majorité féminine. Les hommes ont également félicité la jeune femme pour sa beauté au naturel et son audace à se montrer avec ses bourrelets. Par ailleurs, la photo a récolté près de 200 commentaires élogieux.

Pourquoi Charlotte a pris du poids ?

Charlotte a évoqué les raisons de sa soudaine prise de poids. Malgré sa prise de poids, la jolie brune a rallié les femmes à sa cause pour l’acceptation de soi.

Le bonheur après l’enfer

Lors du jeu, Charlotte avait perdu plusieurs kilos pendant près de 3 semaines. Cela s’explique en grande partie par le manque de nourriture sur l’île des héros. Vous avez sûrement vu les conditions de vie sur l’île depuis près de 20 saisons.

Lors du jeu, les candidats mangent très peu, mais consomment beaucoup d’énergie lors des épreuves. Une fois de retour à la maison, les candidats ressentent forcément une envie de tout manger.

Moins d’exercice physique

Vous devez savoir qu’au début de sa prise de poids rapide, elle ressentait du complexe. Pourtant, elle a su s’accepter son corps grâce à Koh Lanta 2020. Dès que les candidats rentrent également chez eux, ils se reposent et dorment beaucoup, ainsi la prise rapide de poids semble incontournable. En effet, le corps commence à manquer d’exercice physique.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans Télé-réalité
Ailleurs sur le Web
Tendance
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Jean-Luc Reichman : est-il exclu de l’émission les 12 coups de midi ?
TFI est une chaîne internationale reconnue pour ses émissions de qualité. Le fameux programme intitulé « les douze coups de midi », par exemple, est très apprécié en...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Qui est vraiment Thierry Neuvic le père du fils de Jenifer Bartoli
Dans sa peau d’acteur de succès avec une vingtaine d’années d’expérience, on ne peut pas dire que Thierry Neuvic passe inaperçu. D’ailleurs, sa relation avec la star...