Koh-Lanta 2020 : les téléspectateurs insultent Charlotte sur internet

Vous regardez des émissions d’aventure à la télé ? Koh Lanta fait partie des émissions phares qui attirent de nombreux téléspectateurs sur la chaîne TF1. Aux dernières nouvelles, les fans sont mécontents envers Charlotte qui a entraîné la chute d’un candidat.
- - - - - Publicité - - - - -

Koh-Lanta est une émission de télé-réalité diffusée sur la chaîne TF1 depuis l’année 2001. L’émission relate les aventures de plusieurs candidats sur une île isolée. L’objectif des candidats est de survivre pendant plusieurs jours. La dernière saison de Koh Lanta a commencé le 20 février 2020. L’émission propose de suivre l’aventure de 20 participants durant 32 j.

À la base, les participants de Koh-Lanta 2020 doivent trouver de la nourriture pendant toute la durée de l’aventure. En parallèle, ils sont emmenés à collaborer pour remporter des épreuves. Sachant que ces dernières permettent de bénéficier divers types de récompenses. Exemple, kit de survie, kit de pêche, nourriture…

Charlotte et Teheiura éliminés de Koh-Lanta 2020

Le 1 er mai, Charlotte et Teheiura étaient tirés au sort pour jouer en équipe lors du jeu de confort. Lors de l’épreuve, Ils ont trouvé un collier d’immunité avant la tenue du conseil. Pour information, les colliers d’immunité peuvent être enfilés dans le cas où les possesseurs ressentent du danger à l’issue du vote public et celle des participants.

En portant un collier, les votes à l’encontre du candidat ne seront pas comptabilisés. Bien entendu, le pouvoir libérateur du collier est effectif une seule fois. Ainsi, Charlotte et Teheiura ont été éliminés par grande surprise.

Pourquoi l’élimination des candidats ?

Les deux candidats ont été éliminés de la compétition pour diverses raisons. Voici les raisons de leurs éliminations :

  • Vote défavorable
  • Charlotte n’a pas utilisé son collier d’immunité
  • Teheiura a oublié d’enfiler son collier d’immunité

Un vote défavorable pour Charlotte

Lors du dépouillement de vote de Koh-Lanta, Charlotte a été éliminée par grande surprise. Pourtant, la candidate n’a pas vu venir son élimination. Elle a même été très confiante au début du conseil préférant conserver son collier d’immunité. L’élimination peut également être en rapport avec son vote contre le candidat Sam le 24 avril dernier.

- - - - - Publicité - - - - -

Sachant que, ce dernier a été éliminé de la compétition suite à un vote défavorable. Elle a expliqué la raison de son vote au cours de l’interview. D’après Charlotte, Sam n’est pas fait pour le travail d’équipe. Ensuite, Sam était renfermé et indisponible.

Teheiura oublie de mettre son collier

La situation est également loin d’être facile pour Teheiura. Du fait qu’il disposait aussi d’un collier d’immunité acquis lors du jeu de confort. Cependant, l’entrepreneur de 41 ans a complètement oublié d’enfiler son collier autour de son cou avant le début du conseil. Il s’agit d’une erreur fatale qui a coûté sa place sur l’île Fidji.

Pourquoi les téléspectateurs sont mécontents envers Charlotte ?

Au cours d’une interview, Charlotte avait évoqué les insultes proliférées par des nombreux téléspectateurs sur les réseaux sociaux. En fait, les fans de l’émission n’ont pas apprécié la décision de Charlotte de voter contre Sam. Les fans ont d’ailleurs envoyé à Charlotte plus de 10 000 messages privés.

De plus, elle a également subi 1500 commentaires d’insultes sous sa photo après le conseil. Les producteurs de koh Lanta n’ont pas laissé cette situation sans suite. En effet, la production a décidé de porter plainte contre les fans mécontents.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Télé-réalité
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...