Koh-Lanta 2020 - Teheiura pointe du doigt le vote de ses camarades

Le 10 ème épisode de Koh-Lanta édition 2020 a été diffusé sur TF1 le 1er mai. C’est un épisode qui n’a pas manqué de surprendre les fans avec l’élimination inattendue de l’ex-rouge Charlotte.
- - - - - Publicité - - - - -

Cette élimination a également entrainé la chute de Teheiura qui était très déçu d’être éliminé après avoir investi corps et âme dans la compétition. Sa déception est tout à fait compréhensible après une telle chute alors qu’il est déjà arrivé si loin. Cependant, le fait qu’il a pointé du doigt sur le vote de ses camarades a un peu étonné les téléspectateurs.

La chute de Teheiura dans Koh-Lanta 2020

Le candidat tant passionné Teheiura vient de chuter avec Charlotte qui a été éliminée lors de l’épisode 10 de la compétition suite à un destin lié. En effet, les dix candidats sont voués à poursuivre l’aventure à deux après un tirage au sort. Bien que les candidats avaient chacun un collier d’immunité, aucun du duo n’a sorti le sien.

Ainsi, le dévoué Teheiura avait Charlotte comme binôme lorsque leurs destins ont été liés suite au tirage. Ayant décroché leur première victoire, le duo avait un indice permettant d’avoir un collier d’immunité.

Toujours confiant, le duo ne se sentait pas menacé durant la compétition et ne jugeait pas nécessaire d’utiliser le collier qu’il vient d’obtenir. Cependant, la belle Charlotte a été éliminée après un vote réalisé par ses camarades et en toute logique, Teheiura a chuté avec elle.

Teheiura mécontent de sa chute

Énervé à cause de l’élimination brusque, le candidat masculin du Koh-Lanta a pointé du doigt au vote de ses camarades en disant que c’est lui que ces derniers veulent faire tomber en éliminant son binôme Charlotte. C’est lors de son entretien avec la TF1 qu’il a lancé cette bombe.

- - - - - Publicité - - - - -

Ainsi, les autres candidats de Koh-Lanta 2020 se sont servis de Charlotte pour éliminer Teheiura si l’on suit sa réflexion. « Là où il me fait le plus mal, c’est de me sortir en mettant le nom de Charlotte » s’indigna-t-il hors de lui après sa défaite.

Teheiura en colère contre ses camarades

Pour Teheiura, l’élimination à la compétition n’est pas le vrai problème, mais ses camarades qui n’étaient pas honnêtes depuis le début. Selon lui, ces derniers sont hypocrites d’utiliser le prétexte Charlotte pour le faire tomber. « S’ils avaient été plus honnêtes sur leurs intentions de vote, je l’aurais accepté plus facilement », confessa-t-il lors de la même interview sur la TF1.

Ainsi, les candidats avaient peur de Teheiura si l’on comprend bien.  C’est là donc que l’aventure de Teheiura s’est arrêtée pour Koh-Lanta 2020. Quant aux autres candidats, on attend les prochains épisodes pour découvrir la suite de leurs aventures.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans Télé-réalité
Ailleurs sur le Web
Tendance
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Jean-Luc Reichman : est-il exclu de l’émission les 12 coups de midi ?
TFI est une chaîne internationale reconnue pour ses émissions de qualité. Le fameux programme intitulé « les douze coups de midi », par exemple, est très apprécié en...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Qui est vraiment Thierry Neuvic le père du fils de Jenifer Bartoli
Dans sa peau d’acteur de succès avec une vingtaine d’années d’expérience, on ne peut pas dire que Thierry Neuvic passe inaperçu. D’ailleurs, sa relation avec la star...