Koh Lanta - Que se passe-t il exactement sur l'île lors de l'émission

Émission de télé réalité qui attire bon nombre de spectateurs, Koh Lanta nous emmène vers de nouvelles aventures chaque année, et ce depuis longtemps.
- - - - - Publicité - - - - -

Les réalisateurs ainsi que les candidats font tout pour nous procurer du plaisir et du fun. Mais que se passe-t-il exactement sur l'île ? Qu'est-ce qui se produit lorsque les candidats de Koh-Lanta sont en dehors des caméras ?

Comment les candidats de Ko-Lanta occupent-ils leur journée

Selon quelques candidats interviewés par la chaîne TF1, ils passent la plupart de leur temps à chercher de quoi se mettre sous la dent. Pour Moussa par exemple, un candidat de la 21e édition du jeu, la chasse aux noix de coco figure parmi ses principales activités.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1) le

Il s'adonne aussi à des chasses à la noix de coco ou à des discussions d'avec des oiseaux. En effet, outre les nourritures gagnées lors des épreuves, les candidats n'ont aucun droit à de la nourriture supplémentaire.

- - - - - Publicité - - - - -

Seule exception, une barre de céréales est offerte à une personne ayant fait un malaise. À part la recherche de nourriture, les candidats de Koh-Lanta 2020 dorment lorsqu'ils n'ont rien à faire. Bon nombre d'entre eux étaient plongés dans un grand ennui à cause de cela.

Qui est présent sur l'île pendant la durée du jeu

Outre les candidats et le présentateur, Koh Lanta mobilise à peu près 70 à 80 personnes durant le tournage. La plupart travaillent en back pour Koh Lanta. Elles sont aussi les responsables de la création de toutes les épreuves.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1) le

Il faut noter qu'un grand nombre d'entre elles ont été inspirées d'un autre jeu téléréalité américain intitulé Survivor. Toutefois, 15 personnes parmi les 80 sont présentes sur l'île et dans les campements. Ces gens constituent 3 équipes de tournage, qui sont tenues par une règle d'or. Effectivement, ils n'ont pas le droit de s'adresser aux candidats sauf lors des mini-interviews.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Télé-réalité
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...