Koh-Lanta 2020 : Jessica est très populaire sur les réseaux sociaux

Depuis fin de mois février, les adeptes ont la possibilité de suivre le parcours louable de Jessica. Cette dernière fait partie de l’une des candidates emblématiques qui ont su se démarquer de la concurrence lors de leur retour dans la nouvelle saison de « Koh-Lanta 2020 ».
- - - - - Publicité - - - - -

À la suite de son parcours dans l'émission de télé-réalité « Koh-Lanta 2020 » , Jessica a gagné en popularité auprès de ses abonnées sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram.

Focus sur le Koh-Lanta 2020

C'ets le 21 février 2020, que TF1 a donné un nouveau coup de rediffusion à la saison 2020 du fameux Koh-Lanta où plusieurs candidats se sont disputé la victoire. En effet, cette saison est plutôt particulière étant donné qu’elle a réuni cinq candidates emblématiques déjà très connues dans ce domaine, dont Teheiura, Moussa, Sara, Claude et la très talentueuse Jessica. Ces 5 étoiles de Koh-Lanta ont alors participé à cette nouvelle édition pour décrocher leur place dans l’aventure officielle.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1) le

Bien que Jessica ait dû arrêter son parcours après avoir été vaincue par ses concurrentes, son retour inattendu après la sortie médicale de Marie n’a pas manqué d’éveiller l’admiration des téléspectateurs. En effet, cette dernière a pu revenir dans la compétition lors que tout est revenu à la normale. Bien sûr, les téléspectateurs attendront beaucoup de la part de Jessica avec ce retour.

Le retour fracassant de Jessica sur Koh-Lanta 2020

Autant dire que rien n’a été facile pour Jessica lors de son retour sur le Koh-Lanta. Effectivement, elle s’est sentie menacée, et pour cause, elle est celle qui est arrivée la dernière sur le camp. Autant avouer que ce sera difficile si Claude n’était pas là pour la soutenir. Grâce à un tel soutien, la jeune femme a pu prendre ses marques et affronter toutes les difficultés durant toutes les étapes de cette aventure.

- - - - - Publicité - - - - -

C’est vrai, la candidate a été un peu critiquée par les internautes, mais tout s’est finalement arrangé lorsqu’elle a expliqué que le début n’était une partie de plaisir pour elle. À rappeler que la jeune femme a été bloquée depuis le début de la compétition et son intégration dans l’aventure a été d’être facile.

Jessica est une vraie star sur Instagram

Une fois que Jessica a fait son retour fracassant sur le Koh-Lanta édition 2020, le nombre de ses abonnés sur Instagram a augmenté en flèche. Et pour cause, elle a dévoilé une superbe photo de sa fille sur son compte personnel. Il faut dire alors que la candidate du fameux Koh-Lanta partage assez fréquent son quotidien avec la communauté.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par jessica_kohlanta (@jessica_kohlanta) le

Très active sur Instagram, la jeune aventurière est vite devenue célèbre avec un nombre de followers atteignant jusqu’à 100 000 abonnées. Reconnaissante envers ces derniers, Jessica a posté un message de remerciement avec une jolie photo de ballon avec une inscription comme « 100 K. Merci. Jess ». « Je vous embrasse », avait-elle écrit en guise de légende.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Télé-réalité
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...