Lara Fabian annonce qu'elle annule ses concerts et la sortie de son album

Lara Fabian annonce qu'elle annule ses concerts et la sortie de son album
Le Corona virus encore appelé Covid-19 a arrêté la majeure partie des activités à travers le monde. Cette pandémie qui sévit maintenant depuis plusieurs semaines et ayant occasionné plusieurs morts a contraint beaucoup de pays au confinement.
- - - - - Publicité - - - - -

Ces derniers ont donc mis en place d'autres mesures de sécurité pour lutter efficacement contre ce virus qui circule et se transmet. Les matchs de football, les concerts et tournées ont toutes été stoppées pour faire face à ce mal. Plusieurs artistes ont été obligés de reporter leurs différentes dates de concert à d'autres dates ultérieures suite aux décisions prises par les gouvernements.

Lara Fabian annonce le report de ses concerts

Lara Fabian n'est pas restée en marge de cela. Bien que touchée par l'obligation de tout annuler, elle fera le nécessaire pour annoncer à ses fans les différentes décisions qu'elle a dû prendre et toutes les dates de report.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une grande et triste nouvelle tombe. C'est avec une énorme tristesse que Lara Fabian (comme beaucoup d'autres artistes) annonce à ses fans sur instagram qu'elle reporte plusieurs dates de concert, qu'elle avait prévues dans le '50 world Tour'. Il s'agit bien sûr des mesures prises par les gouvernements afin de contenir et éradiquer le virus qui tous les jours engendre plusieurs centaines de morts.

Elle a d'abord tenu à annoncer les nouvelles dates (l'aspect positif) sur son compte instagram. Puis a écrit qu'elle était désolée pour tous ces empêchements. Elle a tout de même notée qu'elle était consciente que beaucoup parmi ses fans se déplacent de très loin pour suivre ses concerts.

Que des mots très touchants à l'endroit de ceux qui la soutienne. Malgré cette déception, elle a reçu le soutient de plusieurs milliers de fans qui sont content que les concerts tiennent quand même sur d'autres dates malgré toutes ces perturbations.

Une autre annonce de Lara Fabian

La quinquagénaire, chanteuse et coach de The Voice annonçait également sur le même réseau social ce mardi 17 mars, le fait qu'elle avait décidé de reporter la sortie de son album Papillon(s) qui normalement était prévu pour le 20 mars.

- - - - - Publicité - - - - -

Sur instagram où elle est a plus de 347 000 followers de part le monde, Lara Fabian à travers un message assez long annonce également qu'elle reporte la sortie de la réédition de l'album Papillon(s).

Elle écrivait que suite aux mesures prises par les autorités afin de lutter contre le Covid-19, son équipe et elle reportaient les deux sorties (physique et digitale) de la réédition de son album Papillon(s) qui était prévue le 20 mars 2020 à une date ultérieure. Elle souhaiterait donner une superbe sortie, pourvu de sérénité et d'apaisement, à travers laquelle ils pourraient se retrouver sur de bonnes émissions afin de partager d'un commun accord ce merveilleux projet...

Elle a tenue à souligner qu'il fallait désormais prendre tous nos responsabilités pour faire face à cette pandémie. Car cela contribuerait à nous protéger et à préserver ceux que nous aimons. Par conséquent, qu'il est impératif de respecter les gestes préventifs et les recommandations des autorités. Pour finir elle dira : 'En attendant, je vous demande de prendre soin de vous... D’être patients et solidaires... Et bien évidemment nous gardons le lien ici... Je vous embrasse fort.'

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Ce n'est pas de gaieté de cœur qu'elle décide de reporter son album. L'artiste est tout aussi choquée par cette décision qui n'émane guère de sa volonté. Heureusement, elle pourra compter sur ses fans et son équipe qui ne cesseront de la soutenir contre vents et marrées.

Elle s'est notamment plusieurs fois excusée auprès de sa communauté pour les désagréments. Elle en profite pour les sensibiliser sur les gestes barrières à adopter afin de limiter la propagation du covid-19. Lara Fabian fera néanmoins ce qu'il faut pour égayer encore et toujours les cœurs de ses fans a t-elle promis.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans People
Ailleurs sur le Web
Tendance
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Laurence Boccolini, ses fans choqués par sa transformation physique
Sa nouvelle coiffure et sa réduction de poids suscitent l'étonnement de nombreuses personnes qui ont réagi à sa nouvelle apparence.
Pascal Balland ses commentaires sur Jade Hallyday font polémiques
Jade Hallyday, la fille adoptive de Laeticia et Johnny Hallyday, a posté une photo qui a fait polémique. Pascal Balland, compagnon officiel de Laeticia, est à l’origine de...
Un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis bientôt sur Netflix
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Une photo de Charlotte (Koh Lanta) en Bikini créée la surprise
Vous avez suivi l’élimination de Charlotte lors de l’émission Koh Lanta ? Ce fut un moment de tristesse et de surprise. Rassurez-vous, Charlotte est en pleine forme. Elle...
La fin est proche pour le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia
Les fans les connaissent inséparables, pourtant ce couple emblématique de la téléréalité était proche de la rupture. En effet, suite à une violente dispute, Jessica...