Laurence Boccolini, ses fans choqués par sa transformation physique

Laurence Boccolini, ses fans choqués par sa transformation physique
Sa nouvelle coiffure et sa réduction de poids suscitent l'étonnement de nombreuses personnes qui ont réagi à sa nouvelle apparence.
- - - - - Publicité - - - - -

Les réactions de ses fans furent telles qu'elle a été obligée de préciser que son incroyable perte de poids est motivée par des motifs de caractère personnel uniquement, sans pour autant admettre avoir perdu sa personnalité et son identité au point de ne plus se reconnaître physiquement.

Laurence Boccolini s’explique

Au cours d’une interview, Laurence Boccolini explique à nouveau son changement, pour elle l’explication est bien claire, ses cheveux sont devenus plus longs et son teint frais est simplement le résultat du repos qu’elle a jouit pendant ses vacances. Mais, les gens qui ne m'ont pas vue depuis longtemps à la télé vont se imaginer qu’elle a subit un traitement à base de Botox ou a subit un lifting. Mais elle nie tout de façon catégorique mais sans perdre son beau sourire.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

La présentatrice, recherchée par beaucoup de médias pour parler de sa nouvelle apparence, a également concédé une interview ou elle se réaffirme sur son nouvel aspect, insistant à nouveau sur le fait qu’il n’y a aucun traitement physique ou opération derrière son nouveau look. Laurence Boccolini refuse cependant de parler trop longtemps de ce fait, exprimant que cela n’avait pas trop d’intérêt. Elle a néanmoins laissée entrevoir que la maladie dont elle soufre, polyarthrite rhumatoïde, pourrait être a cause de cette métamorphose.

Commentaires pour tous les goûts

Cependant, Laurence Boccolini, indique que tous les commentaires ne sont pas agréables à lire, et certains sont tout sauf sympathique, elle informe ainsi que une légion d’internautes connus comme les « haters » qui sont toujours présent pour insulter et remplir de commentaires très désagréables les articles dans les médias sociaux, leur participation est pour la traiter de moche ou lui reprocher de passer par des chirurgies ou des coûteux traitements.

- - - - - Publicité - - - - -

Elle confie un petit secret, elle s’attarde un peu trop sur les commentaires inconvenants, ce qui n’est certainement pas le mieux à faire, mais selon elle c’est plus fort que son désir de les ignorer. Mais elle est cependant ravie de constater qu’ils ne représentent qu’une infime partie de ses lecteurs ou fans, qui eut l’adore et lui transmettent des gentils commentaires. Mme Boccolini estime que pour arriver au grand public et recevoir leur affection, il est essentiel de se présenter comme quelqu’un de réel et proche des désirs et problèmes des personnes.

En tout cas, c’est une belle revanche pour l’animatrice qui a été écartée des programmes de TF1. En interview pour Télé-Loisirs, elle confiait très triste que son physique n’était plus approprié pour certains pour présenter un programme, le modèle à la mode est celui d’un physique impeccable, minces, élancées, séduisantes, et de nos jours ce sont donc les miss ou les anciens modèles qui ont la cote, un physique plus tôt qu’une grande professionnalité et maîtrise de la télévision.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Le directeur des programmes de TF1 a fait part de sa volonté de lancer la présentatrice à une co-présentation au coté de Christophe Beaugrand dans le cadre du jeu de trampoline 'Big Bounce Battle'. Laurence présentera par ailleurs le programme de 16h-18h sur Europe 1.

Qui est vraiment Laurence Boccolini

La carrière de Laurence Boccolini a démarré à la radio au cours des années 80. Chroniqueuse de rock et chargée d'émission aux Inconnus, elle intègre ensuite le team de Ruquier pour Rien à cirer à France Inter, puis apparaît en 1992 à la télévision à La Cinquième. A partir de 1995, elle a occupé les fonctions de rédactrice en chef adjointe de la rubrique 'Rien à cirer' de France 2. Par la suite, la journaliste a réparti son temps entre la radio (Europe 1, France Inter) et la télévision (Comédie).

Un nouveau prototype de programme est lancé en 2001 sur TF1, Le maillon faible et elle passe à l'antenne comme présentatrice phare de la chaîne. Ensuite, elle présente les programmes comme c'est la Première Compagnie, l'élection de Mister France. Elle retourne ensuite vers interprétation en 2005 dans le cadre du feuilleton Mademoiselle Joubert (TF1).

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans People
Ailleurs sur le Web
Tendance
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Jean-Luc Reichman : est-il exclu de l’émission les 12 coups de midi ?
TFI est une chaîne internationale reconnue pour ses émissions de qualité. Le fameux programme intitulé « les douze coups de midi », par exemple, est très apprécié en...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Qui est vraiment Thierry Neuvic le père du fils de Jenifer Bartoli
Dans sa peau d’acteur de succès avec une vingtaine d’années d’expérience, on ne peut pas dire que Thierry Neuvic passe inaperçu. D’ailleurs, sa relation avec la star...