Le Destin de Lisa : Alexandra Neldel métamorphosée 15 ans après la série

Alexandra Monika Neldel, vous vous en souvenez certainement sans aucun doute ! Sinon, si vous êtes en France et aimez les séries télévisées, c’est bien cette actrice allemande, née le 11 février 1976 à Berlin.
- - - - - Publicité - - - - -

Elle est très connue en France pour avoir joué le rôle de Lisa Plenske dans la série ‘’le destin de Lisa’’ qui, de janvier à décembre 2007, tenait la vedette au milieu des différentes séries qui passaient à la chaîne de télévision TF1.

Alexandra Neldel métamorphosée pour gagner en succès.

En 2005, et âgée de 29 ans seulement, Alexandra Neldel fait ses débuts dans le tournage de la série le destin de Lisa. Et pour coller au personnage qu’elle incarne sur le petit écran, elle est obligée de s’enlaidir.

Vêtue d’une combinaison grossissante, d’une paire de lunettes et d’un affreux appareil dentaire et un dentier, elle y joue le rôle de Lisa Plenske, une jeune femme peu attirante, dans une histoire d’amour impossible. Dans la série, la jeune fille, qui ne brille certainement pas par sa beauté, tombe néanmoins amoureuse de son patron, le beau David Seidel.

Le Destin de Lisa devient un phénomène de société.

En un an, c’est bien 360 épisode qui sont tournés pour cette série, avant que la jeune femme ne se décide à tourner la page et à s’en aller chercher fortune ailleurs. Chacun des épisodes de la série dure environ vingt-cinq minutes. Une série bien travaillée et qui fait le plaisir des téléspectateurs.

Et la mayonnaise ne tarde pas à prendre et à lever car, de janvier à décembre 2007, cette série fait le bonheur de milliers de téléspectateurs sur TF1. Alexandra Neldel devient ainsi une véritable star en Allemagne, obtenant de nombreux rôles, que ce soit au cinéma ou à la télévision.

- - - - - Publicité - - - - -

Mais les fruits ne porteront pas assez longtemps la promesse des fleurs car, entre 2012 et 2017, l’actrice fera chou blanc, ne réussissant pas à obtenir le moindre rôle dans quelque nouveau film que ce soit. Ce qui ne l’a pas détourné le moins du monde de sa passion de jeunesse.

Mais qu’est-donc devenue Alexandra Neldel de nos jours ?

Aujourd’hui, soit seize ans après le tournage de la série le destin de Lisa, Alexandra Neldel est âgée de 44 ans et continue néanmoins, à travers les réseaux sociaux, à donner de ses nouvelles à ses multiples fans.

La jeune héroïne à l’appareil dentaire de la série le destin de Lisa, est devenue une bien jolie femme, belle et attirante, et qui utilise notamment son compte Instgram pour partager régulièrement des photos d’elle prises lors des concerts ou des soirées mondaines.

Un seul point d’ombre, c’est bien que, malgré tous ces partages sur sa vie mondaine, elle reste très discrète au sujet de sa vie amoureuse. Un sujet qu’elle refuse obstinément d’aborder quel que soit son interlocuteur. Bien malin donc, qui pourra percer ce mystère.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Séries Tv
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a bien changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Elle a été bannie de l'application Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...