Lola (Koh-Lanta) elle donne chaud aux internautes sur Instagram !

Alors qu’une nouvelle saison de Koh Lanta va commencer, l’ancienne participante Lola fait encore parler d’elle. En effet, elle poste une photo assez choquante sur les réseaux sociaux.
- - - - - Publicité - - - - -

Il ne se passe pas une semaine sans que l’on entende parler de l’un des candidats de l’émission Koh Lanta. Lola, ex-candidate de Koh Lanta : les 4 terres, a su conquérir le cœur des téléspectateurs avec son sourire, sa joie de vivre et sa spontanéité. En ce moment, elle fait encore la une d’Instagram, son réseau social préféré. Cette ancienne candidate de l’émission phare de TF1 décide de faire parler d’elle, encore une fois.

Lola fait craquer ses fans dans un petit maillot de bain

Lors de la dernière émission de TF1, Koh Lanta, la jeune Lola a fait une forte impression. En effet, cette jeune femme n’a peur de rien et des fois, elle va même jusqu’à diffuser des clichés quelque peu osés.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

Pendant les mois qui ont suivi la fin du jeu, Lola n’a cessé de donner envie à ses fans de la retrouver pour une nouvelle édition de Koh Lanta. Avec ses clichés en maillots de bain postés sur Instagram, vous aurez plus que jamais envie de la revoir, et c’est plus que normal.

Plus le temps passe, plus Lola poste des photos osées. Cela fait d’ailleurs plaisir aux internautes qui aiment beaucoup la regarder. En dévoilant ses formes, elle nous tient vraiment au chaud pendant cet hiver.

- - - - - Publicité - - - - -

Vous vous souvenez sûrement d’une photo qu’elle a faite cet été, aux côtés d’Angélique. Les deux jeunes femmes ne portaient pour seuls vêtements qu’une petite culotte. Cela a choqué plusieurs personnes à l’époque. C’est sûr que cette photo a dû faire craquer plus d’une personne.

Découvrez la nouvelle photo de vacances de Lola

Bien que nous soyons en hiver et que le froid s’est bel est bien installé, cela ne semble pas gêner notre Lola nationale. C’est aussi sans compter sur ses prochaines vacances qu’elle a prévu ces dernières semaines.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LOLA LABESSE (@lola_kohlanta)

En effet, la jeune femme s’est envolée pour son île natale : l’île de la Réunion. Et la température y est plus qu’agréable. Le soleil est au rendez-vous et vous pouvez le voir sur la photo postée. Cela a rendu ses fans hystériques.

Dans son petit maillot jaune, il n’aura pas fallu longtemps à ses fans pour commenter la photo afin de la féliciter. Elle jouit de ses vacations bien méritées.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Télé-réalité
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...