Ma Famille d'Abord : découvrez ce que sont devenus les acteurs

Série américaine culte des années 2000, Ma Famille d'Abord nous rendait accro avec la vie d'une sympathique famille Afro-américaine.
- - - - - Publicité - - - - -

Entre le père Michael, la mère Janet, la fille Claire, la petite fille Kady et tous les autres personnages qui les entouraient, on s'identifiait facilement à la famille Kyle avec leur lot quotidien de bonheur et de petits soucis. Mais que sont devenus les acteurs principaux de Ma Famille d'Abord ?

Daymon Wayans

C'est l' acteur ma Famille d abord emblématique. Il a interprété le rôle de Michael Kyle dans le célèbre sitcom et plusieurs années après, il n'a pas physiquement changé malgré ses 59 ans. Daymon Wayans cartonne depuis 2016 dans la série L'Arme fatale en prenant le rôle principal. Entretemps, il a produit la série The Underground et a aussi obtenu des rôles dans les séries Happy Endings et Never Better. On le retrouve également avec Patrick Dempsey dans la série La vérité sur l'affaire Harry Québert. En 2017, il a reçu le prix du meilleur acteur dans une nouvelle série télévisée pour L'Arme Fatale aux 43e cérémonie des People's Choice Awards En 2018, il a été élu meilleur acteur dans une série d'action, toujours pour L'Arme Fatale aux 20e cérémonie des Teen Choice Awards.

Tisha Campbell

Elle a tenu le rôle de la pétillante Janet Kyle, formidable épouse et mère dans la série Ma Famille d'Abord. Aujourd'hui, elle porte bien ses 51 ans, on l'a vu dans All of Us et Tout le monde déteste Chris. Elle a aussi participé à la télé-réalité Real Husband of Hollywood. Elle est aussi apparue dans Empire et Grey's Anatomy. En tant que chanteuse, son single 'Steel here' est sorti en 2015 et totalise plus de 2,4 millions de vues.

George O.gore II

Comment oublier cet acteur ma famille d abord qui interprétait Junior jouant l'ignorant de la famille Kyle ? À 37 ans, il se fait rare dans le milieu des séries et du cinéma, il a fait juste une apparition dans Second Generation Wayans, en interprétant son propre rôle. Il a déclaré quitter le milieu car il n'y gagnait pas assez sa vie.

- - - - - Publicité - - - - -

Jennifer Freeman

Elle a interprété le rôle de Claire, la fille de la famille Kyle dans la série après Jazz Raycole. Aujourd'hui âgée de 34 ans, elle est devenue une jolie maman d'une fille née en 2009. Elle a tenu de petits rôles dans Newport Beach et Switched!. Elle a aussi participé à Real Husband of Hollywood et a joué dans Tales en 2017.

Parker Mckenna Posey

C'était la toute mignonne Kady, la petite dernière de la famille Kyle. Du haut de ses 24 ans, elle a été aperçue dans iCarly et Alice dans tous ses états. C'est une très belle jeune femme qui compte 1,2 millions d'abonnés sur Instagram. 

Noah Gray-Cabey

Celui qui interprétait Franklin, le petit génie et copain de Kady, est aussi un acteur ma famille d abord inoubliable. À 24 ans, il a réussi à se faire une petite place à la télévision. On l'a vu dans Les Experts, Grey's Anatomy, Ghost Whisperer, Code Black Heroes et son reboot Heroes Reborn.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans Séries Tv
Ailleurs sur le Web
Tendance
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth est devenue méconnaissable
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Jennifer Lopez : toujours aussi belle à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.