Newcastle : Le 11 de rêve avec Cristiano Ronaldo après le rachat du club

Si vous êtes fan des Magpies, vous pouvez avoir le sourire ! Le club qui serait sur le point d'être racheté par un fond d'investissement saoudien, semble prendre un virage à 180° afin de côtoyer de nouveau le « Big Four ». Pour ce faire, des noms prestigieux sont annoncés et pas des moindres, car parmi eux, on retrouve Christiano Ronaldo!
- - - - - Publicité - - - - -

Selon le DailyStar, Mike Ashley le propriétaire actuel du club depuis 13 ans serait sur le point de vendre ses parts au groupe britannique d'Amanda Staveley lui-même détenu à 80 % par un fond d'investissement saoudien. Les chiffres annoncés font état d'une vente à hauteur de 343 millions d'euros au groupe pesant plus de 8 milliards d'euros.

Une véritable traversée du désert pour Newcastle

Le moins que le l'on puisse dire, c'est que les résultats du club sont très éloignés des autres club constituant le Big Four. Après 2 relégations en Championship en 2009 et 2016, le club n'a jamais su sortir du ventre mou de la Premier League. Une statistique encore plus frappante : il faut remonter le temps en 1927 pour revivre un dernier titre en championnat. Il faut également revenir en 1997-98 pour entendre l'hymne de la Ligue des Champions retentir à Saint James Park !

Cristiano Ronaldo en ligne de mire !

L'arrivée des Saoudiens aux commandes permettra d'injecter des millions d'euros notamment dans l'achat de star. Le nom qui revient le plus souvent est celui de Cristiano Ronaldo ! En effet, la star portugaise n'a jamais caché son amour pour la Premier League qui l'a vu éclore quand il jouait à Manchester United.

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo

Son salaire de 31 millions d'euros ne sera pas un frein aux nouveaux propriétaires. Dans un même temps, la Juventus de Turin en proie à des difficultés financières suite à la pandémie du coronavirus, ne serait pas contre un départ de sa star.

Des grands noms pour une équipe solide !

Outre le pilier de la Vieille Dame, d’autres noms prestigieux s’ajoutent à la liste des éventuelles arrivées du côté de Saint James Park. Et c’est du côté des Merengues du Real Madrid que le club souhaite faire ses achats. Devenu indésirable aussi bien par le staff de Zinedine Zidane que par les Socios, Gareth Bale pourrait bien se voir offrir un nouveau challenge au sein du club situé au Nord-est de l’Angleterre.

- - - - - Publicité - - - - -

L’ancien joueur de Tottenham pourrait se voir offrir le même salaire qu’à Madrid dans un championnat plus huppé que la première division chinoise. Ses compères Luka Modric et Dani Carvajal pourraient aussi plier bagages pour le comté de Tyne. Si la piste de l’espagnol semble complexe, celle menant au Croate semble plus que probable sachant que le Real Madrid souhaite s’en séparer à l’issue de la saison.

Dani Carvajal

Dani Carvajal

Pour venir renforcer l’entre jeux le club penserait à enrôler le milieu de terrain français du LOSC Bakary Soumaré et l’allemand Mario Gotze du BVB. Quant à la défense, ce n’est autre que Kalidou Koulibaly qui serait la cible des Magpies. Le Sénégalais élu meilleur défenseur de Série A l’année dernière viendrait renforcer une défense mise à mal.

Le onze possible :

  • Gardien : Martin Dubravka
  • Défenseur : Paul Dummett, K.Koulibaly, Jamaal Lascelles, Dani Carvajal
  • Milieux : B.Soumare, Mario Gotze, Allan Saint-Maximin, Luka Modric
  • Attaquants : Cristiano Ronaldo, Gareth Bale.
Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans Sport
Ailleurs sur le Web
Tendance
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Laurence Boccolini, ses fans choqués par sa transformation physique
Sa nouvelle coiffure et sa réduction de poids suscitent l'étonnement de nombreuses personnes qui ont réagi à sa nouvelle apparence.
Pascal Balland ses commentaires sur Jade Hallyday font polémiques
Jade Hallyday, la fille adoptive de Laeticia et Johnny Hallyday, a posté une photo qui a fait polémique. Pascal Balland, compagnon officiel de Laeticia, est à l’origine de...
Un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis bientôt sur Netflix
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Une photo de Charlotte (Koh Lanta) en Bikini créée la surprise
Vous avez suivi l’élimination de Charlotte lors de l’émission Koh Lanta ? Ce fut un moment de tristesse et de surprise. Rassurez-vous, Charlotte est en pleine forme. Elle...
La fin est proche pour le couple Jessica Thivenin et Thibault Garcia
Les fans les connaissent inséparables, pourtant ce couple emblématique de la téléréalité était proche de la rupture. En effet, suite à une violente dispute, Jessica...