Cette boisson à base de citron et d'orange permet de perdre du poids

Cette boisson à base de citron et d'orange permet de perdre du poids
Cette boisson a base de citrons et d'orange permet de perde du poids et plus particulièrement de la graisse abdominale en seulement 5 jours de traitement.
- - - - - Publicité - - - - -

Le surpoids demeure une souffrance au quotidien pour les personnes qui ne trouvent pas de solutions pour réduire leur poids en surplus. Souvent, par perte d’espoir, elles se consolent et trouvent confort en mangeant des aliments sucrés et gras. Mais l’excès de nourriture n’est pas fatal, avec plus de motivation et quelques efforts, on peut facilement vaincre le surpoids et vous permettre de perdre du poids facilement.

Comment perdre du poids en seulement 5 jours

La graisse abdominale est la plus tenace et le plus complexe de notre corps. Effectivement, le ventre arrondi avec les bourrelets peut être source d’inconfort et de gêne surtout en position assise. De plus, les personnes ayant cette graisse abdominale cherchent à mettre des vêtements en surtaille pour la dissimuler. Cependant, cette solution n’est que provisoire et elle ne diminue en aucun cas la graisse.

La graisse abdominale : l’effet d’une mauvaise hygiène de vie

La graisse abdominale ou graisse viscérale est nocive pour la santé. Effectivement, le spécialiste en cardiologie Mounier-Vahier affirme que la présence de cette graisse double les risques d'avoir du diabète et des maladies cardiovasculaires.

Par ailleurs, l’augmentation des graisses abdominale se fait progressivement avec le temps. Les raisons pouvant causer cette accumulation de graisse au niveau de l’abdomen sont très nombreuses. Parmi celles-ci nous pouvez noter par exemple :

  • Un manque d’exercice physique ou une sédentarité
  • Une alimentation grasse et sucrée
  • Une consommation en quantité d’alcool
  • Un stress qui perturbe la production des hormones
  • Une consommation des aliments riches en produits chimiques et en pesticides

Réduire la graisse au niveau de l’abdomen en 5 jours

Comme vous le saviez déjà, les habitudes alimentaires modifient certainement l’aspect de votre corps. Néanmoins, quelques aliments sont prouvés efficaces pour éviter et lutter contre l’accumulation des graisses. Dans ce sens, on vous propose cette boisson aux agrumes aidant à réduire la graisse viscérale en 5 jours et de maigrir rapidement et correctement.

Ingrédients :

  • 1 citron vert
  • 2 oranges
  • 1 citron jaune
  • 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme
  • 3 cuillères à café de gingembre frais râpé
  • 2,5 litres d’eau

NB : les ingrédients de cette boisson doivent être obligatoirement biologiques afin d’éviter l’ingestion de produits chimiques et surtout de pesticides.

Préparation :

Commencez la préparation par le pressage des citrons et des oranges, puis ajoutez de l’eau pour les mélanger. Ensuite, ajoutez du vinaigre de cidre et du gingembre et mélangez tous les ingrédients pour avoir une préparation homogène. Tout au long de la journée, buvez cette boisson pendant 5 jours.

- - - - - Publicité - - - - -

En parallèle à cette cure, votre alimentation doit impérativement être équilibrée et être dépourvue de produit chimique ni de matière sucrée et grasse. Ensuite, prenez 3 jours de pause puis recommencez la cure.

Bienfaits dans ingrédients de cette boisson

Les différents ingrédients que contient cette boisson à base de citron et d'orange ont de nombreux bienfaits pour votre corps et pour votre santé. Alors regardons de plus près quels sont ses bienfaits.

Le citron :

Le citron est très riche en antioxydants, c’est un allié incontournable au niveau de la santé en aidant l’organisme à inhiber les radicaux libres. Le citron contient du fer, du magnésium, du calcium ainsi que des vitamines du groupe B. Cet agrume apporte aussi de la vitamine C en abondance et de la calorie en faible quantité, ce fruit est donc un véritable produit minceur. Effectivement, le polyphénol qu’on trouve dans le citron aide à optimiser la perte de poids en éliminant les graisses corporelles.

L’orange :

Rafraîchissante et délicieuse, l’orange contient plus de 80 % d’eau. Contenant de la vitamine C et des glucides, ce fruit offre à l’organisme des oligo-éléments indispensables comme le calcium, le potassium, le magnésium et de nombreux antioxydants naturels. Selon les résultats de recherches scientifiques, les personnes consommant plus de vitamine C oxydent plus de matières grasses et sucrées que les autres.

Le gingembre :

Le gingembre est une source de manganèse, il facilite de différents processus à titre métaboliques. Par ailleurs, une étude indique que consommer régulièrement du gingembre fait maigrir et améliore le taux de glycémie au niveau du sang.

Le vinaigre de cidre de pomme :

Ce composant de la boisson contient des polyphénols, de l’acide acétique et de la pectine, un élément contribuant à l’augmentation de la satiété dans l’organisme. Autre que son rôle de coupe-faim indiscutable, le vinaigre de cidre de pomme peut également réduire le tour de taille en combattant la graisse abdominale. Cet ingrédient régule le taux de glycémie et prévient aussi l’accumulation des substances lipides dans le foie.

Mises en garde :

L’orange est déconseillée pour les personnes souffrant de hernie hiatale ou de reflux gastro-œsophagien. Le citron est formellement déconseillé aux personnes qui souffrent d’ulcère à l’estomac, d’allergie aux agrumes ou de brûlures à l’estomac. Le gingembre est interdit pour les personnes chétives, les femmes enceintes et les personnes ayant une maladie sanguine.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Régime
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...