The Boys : la saison 2 est à l’horizon voici de nouvelles images

The Boys : la saison 2 est à l’horizon voici de nouvelles images
Il y avait un moment où les super-héros envahissent nos écrans. Si les tout petits étaient les plus fascinés par ces personnages mi-humain, mi-robot avec des pouvoirs aussi impressionnants que leurs costumes, les grands n’ont pu s’empêcher d’être captiver l’histoire qui sort de l’ordinaire.
- - - - - Publicité - - - - -

Mais il y avait aussi un moment où les cinéphiles commençaient à se lasser de ces super-héros trop parfaits pour être vrais lorsque « The Boys » a fait surface pour changer cette image donnée aux super-héros. Ayant connu un véritable succès dès son lancement, une saison 2 de la série se profile désormais à l’horizon. Les Fans l’anticipent avec un enthousiasme non dissimulé.

« The boys », une histoire pour le moins ordinaire

Les super-héros ont été parfaits avec leurs pouvoirs dédiés au bien jusqu’à ce que les producteurs aient fait une production un peu massive d’une histoire de ce genre. Les cinéphiles commencent alors à chercher quelques choses de plus originales même si l’histoire tourne autour des super-héros.

En réponse à cette demande, « The boys » a été inventé avec la collaboration de la société Vought-Americain Consolidated. Il s’agit d’une série qui n’est rien sauf originale, avec un concept qui dépeint notamment le monde où on ne fait que chanter les louanges de ces personnages.

Dans « The boys », les super-héros n’ont pas encore perdu leur place, mais ils sont contrôlés avec des apparitions réfléchies. Pour rompre avec la tradition, ici on fait la connaissance des héros qui peuvent commettre des actes terribles. On peut donc voir tous les visages de ces personnages tant plébiscités au cours de ces 20 dernières années.

Le monde de super-héros inversé

Alors que les cinéphiles souhaitent en finir avec l’histoire en faveur des héros, un producteur américain a préparé une série à laquelle personne ne s’y attend. En effet, « The Boys » inverse totalement le monde des super-héros en leur faisant glisser dans la peau des personnages méchants.

- - - - - Publicité - - - - -

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir la saison, on risque de faire des spoils, mais dans cette série le ton est complètement fou. En effet, les personnages sont inventés pour avoir des caractères horribles au sens moral. On y trouve fréquemment des scènes violentes très graphiques, dont les personnes un peu sensibles sont invitées à s’abstenir. Mais c’est là que la série se diffère d’autres séries de super-héros.

The Boys saison 2 en vue !

La saison 1 a été tellement innovante, riche en intrigues que les fans cherchent déjà la suite. Le créateur Eric Kripke est d’ailleurs en train de travailler dessus malgré les mesures de confinement imposées par le gouvernement. Ainsi, si les sources sont fiables, les adeptes auront l’occasion de rencontrer d’autres images.

The Boys

Images de The Boys saison 2

En toute évidence, le producteur n’a pas encore dévoilé grand choses à propos de cette saison 2, mais on est sûr qu’elle sera encore plus folle que la précédente. L’acteur Antony Starr de son côté ne manquera pas de surprendre étant aux côtés de Karl Urban.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans Séries Tv
Ailleurs sur le Web
Tendance
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Jean-Luc Reichman : est-il exclu de l’émission les 12 coups de midi ?
TFI est une chaîne internationale reconnue pour ses émissions de qualité. Le fameux programme intitulé « les douze coups de midi », par exemple, est très apprécié en...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Qui est vraiment Thierry Neuvic le père du fils de Jenifer Bartoli
Dans sa peau d’acteur de succès avec une vingtaine d’années d’expérience, on ne peut pas dire que Thierry Neuvic passe inaperçu. D’ailleurs, sa relation avec la star...