Tom Cruise collabore avec la NASA pour faire un film dans l’espace

L’acteur célèbre de tout le temps, Tom Cruise ne cesse de repousser ses limites dans ses films d’action. Cette fois-ci, c’est l’espace qu’il veut conquérir dans sa nouvelle saga qu’il prévoit de tourner dans un futur proche.
- - - - - Publicité - - - - -

Toujours prêt à viser la lune s’il le faut, l’acteur américain veut désormais tourner dans l’espace. À noter qu’il s’agit d’un projet en collaboration avec Elon Musk, le fondateur de la firme SpaceX et la NASA. Encore faut-il aller plus loin ?

Une toute nouvelle aventure avec Tom Cruise

Avec Tom Cruise, on peut décidément s’attendre à tout. Son imagination débordante ne lui laisse pas sans rien faire. Si on pensait avoir tout vu dans les aventures de l’acteur américain sur la terre ferme, sur les airs et sous l’eau, il faut bien admettre qu’il n’a pas encore fini de surprendre les cinéphiles. En effet, dans sa nouvelle collaboration avec la NASA et la SpaceX, Cruise prévoit de tourner sa prochaine sur l’espace. Cette fois, James Cameron sera à ses côtés.

Tom Cruise

Tom Cruise en contact avec la NASA

Alors, après avoir exploré l’ensemble des possibilités de tourner sur la terre, notre acteur américain veut désormais repousser ses limites et de réaliser l’impossible. En effet, qui aurait pu croire que l’espace serait la prochaine cible de Tom Cruise pour ses nouvelles aventures. Cela dit, soyez branché les cinéphiles et attendez-vous à une aventure beaucoup plus impressionnante encore de la part de l’acteur américain.

Tom Cruise, en route pour conquérir l’espace

Si l’on croit aux informations rapportées par le média américain « Deadline », Tom Cruise est désormais en contact avec la NASA est une firme innovatrice, notamment la société d’exploration spatiale d’Elon Musk SpaceX. L’information confirme alors que les trois seraient en plein concrétisation d’un projet grandiose, auquel personne n’a soupçonné la possibilité.

- - - - - Publicité - - - - -

Ainsi, un film d’aventure qui se déroule dans l’espace est en train de se préparer. En toute logique, les images seront tournées là-haut. À titre d’information, même une fiction n’a jamais eu l’audace de filmer dans ces conditions, mais notre ambitieux Tom Cruise a décidé de relever le défi sans l’ombre d’une hésitation.

Bien sûr, l’acteur sera entouré de tous les outils et toutes les technologies permettant de tourner dans de telles conditions. C’est d’ailleurs la raison principale de l’intervention de la NASA et de SpaceX.

Le film reste un projet pour le moment

Bien que les 3 parties prenantes se préparent déjà pour un tel exploit, force est de préciser que cela reste un projet pour le moment et rien n’est encore défini. À l’heure actuelle, ce film déjà anticipé par les cinéphiles est maintenant au tout début de son développement.

On l’aura compris, un projet d’une importance majeure demande de temps, d’autant plus qu’un tel tournage nécessite une vraie préparation, mais aussi du matériel spécifique. Par ailleurs, aucun studio en vue n’est encore confirmé pour porter le film. En effet, pour un projet aussi hors de commun que tourner un film dans l’espace l’argument commercial ne sera pas facile. Sans doute, un studio aura besoin d’y penser mûrement avant d’accepter à porter ce film.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans Cinéma
Ailleurs sur le Web
Tendance
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Jean-Luc Reichman : est-il exclu de l’émission les 12 coups de midi ?
TFI est une chaîne internationale reconnue pour ses émissions de qualité. Le fameux programme intitulé « les douze coups de midi », par exemple, est très apprécié en...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Qui est vraiment Thierry Neuvic le père du fils de Jenifer Bartoli
Dans sa peau d’acteur de succès avec une vingtaine d’années d’expérience, on ne peut pas dire que Thierry Neuvic passe inaperçu. D’ailleurs, sa relation avec la star...