Rihanna a réservé une belle surprise avec sa collection Savage X Fenty

On connait tous la Rihanna chanteuse et ses talents d’artistes, mais jamais, on n’a soupçonné qu’elle avait aussi un talent de styliste exceptionnel.
- - - - - Publicité - - - - -

Récemment, elle a lancé sa nouvelle collection Savage X Fenty, et pour tout dire, c’était la surprise ! Les fashionistas l’ont tout de suite adoré, tandis que les internautes n’ont pas caché leurs étonnements. Décidément, la belle Rihanna est également faite pour être une styliste talentueuse et elle l’a bien prouvé avec sa dernière collection.

Les internautes sous le charme de Savage X Fenty 

La surprise des internautes fut totale lorsque le top modèle De’arra Taylor a pris la belle pose avec une création inattendue de Rihanna. En effet, la jolie modèle a montré son joli corps drapé dans une combinaison bleue très exceptionnelle. Après avoir su que la création était signée par Rihanna, les internautes n’ont pas caché leurs surprises ainsi que leur admiration envers cette jolie chanteuse américaine.

Charmés par la superbe tenue très sexy, les internautes sont nombreux à cliquer un like. Résultat, le cliché du modèle a eu plus de 15 000 likes en l’espace de quelques heures seulement. Ne s’étant pas contentés de liker la photo, les internautes n’ont pas hésité à féliciter la créatrice. Le corps superbe du modèle a d’ailleurs mis en valeur tous les détails de cette tenue ultra sexy.

Mais la belle Rihanna n’a pas encore fini de nous épater. À l’avenir, on doit encore s’attendre à des créations plus étonnantes et plus impressionnantes encore. Sans aucun doute, la chanteuse est déjà en train de se pencher sur sa prochaine collection.

Rihanna au pic de sa popularité

Rihanna a assez montré ses talents en tant qu’artiste, mais elle n’a pas encore fini de nous impressionner avec ses qualités de styliste. Effectivement, la star est désormais à direction de plusieurs marques de mode. Récemment, l’it-girl a pris la bonne décision d’investir dans la lingerie en créant notamment la collection Savage X Fenty en 2018.

- - - - - Publicité - - - - -

Il s’agit des créations de la lingerie adaptées à toutes les femmes. Pas trop longtemps, la chanteuse a complété cette collection avec un modèle qui a laissé les internautes bouche bée. Si les fans ont glissé des compliments à propos de cette collection, les haters n’ont finalement rien à dire. Et le meilleur reste à venir, car une chose est sûre, elle ne va pas longtemps cacher ses talents.

Les collections de Rihanna toujours un succès ! 

À titre d’information, la styliste Rihanna et ses collections de lingerie ne datent pas d’aujourd’hui. Cela fait maintenant 2 ans qu’elle est dans ce domaine, et elle ne cesse de créer et d’innover pour satisfaire ses clients. Elle a même lancé en cette période spéciale de confinement une nouvelle collection de sous-vêtements avec un petit mot « il faut rester sexy et confortable à la maison ».

Cette collection comporte alors une petite combinaison en dentelle transparente qui ne manquera pas de faire grimper la température. Celles qui souhaitent rester sexy et branchées ne pourront jamais résister à une telle élégance. À 32 ans, il faut dire que la star Rihanna est loin de disparaitre des radars des paparazzis et fait toujours parler d’elle dans la presse people grâce à ses talents.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans People
Ailleurs sur le Web
Tendance
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Jean-Luc Reichman : est-il exclu de l’émission les 12 coups de midi ?
TFI est une chaîne internationale reconnue pour ses émissions de qualité. Le fameux programme intitulé « les douze coups de midi », par exemple, est très apprécié en...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Qui est vraiment Thierry Neuvic le père du fils de Jenifer Bartoli
Dans sa peau d’acteur de succès avec une vingtaine d’années d’expérience, on ne peut pas dire que Thierry Neuvic passe inaperçu. D’ailleurs, sa relation avec la star...