Emily Ratajkowski nue sur Instagram pour fêter ses 10 millions d’abonnés

À la fois contents et choqués, les fans de l'actrice américaine vont graver ce cliché dans leur mémoire pendant un bon bout de temps.
Mais qui est Emily Ratajkowski ?
Mannequin et actrice, Emily Ratajkowski s'est consacrée pleinement à sa carrière dès son plus jeune âge. Avec une mensuration de rêve, elle décroche facilement pas mal de contrats. En plus de poser pour des photographes de mode renommés, elle travaille aussi pour la chaîne américaine dans le prêt-à-porter Forever 21 et dans une grande marque de lingerie Naked Princess.
Voir cette publication sur Instagram
En 2009, elle a fait son premier pas dans la série jeunesse iCarly en obtenant un rôle passager dans deux épisodes. Dévêtue, son apparition dans le clip de Robin Thicke intitulé Blurred Lines sorti en 2013 lui a révélé au public. Depuis, sa cote est montée en flèche.
À l'âge de 25 ans, la belle plante figure parmi les mannequins les plus célèbres du moment. Elue l'une des icônes sexy incontournables, elle est très suivie via les réseaux sociaux.
Emily Ratajkowski nue dans sa baignoire
Plus ou moins à l'aise avec la nudité, Emily Ratajkowski n'hésite pas à poser nue via son compte Instagram pour une raison ou une autre. Ce n'est pas très original, car Emily Ratajkowski poste souvent des clichés d'elle quasi nue ou avec des vêtements extrêmement légers.
Après le clip de Robin Thicke, Emily Ratajkowski a enchaîné les selfies dévêtus. Lors de la séance photos accompagnant son interview pendant Harper's Bazaar, la brune s'est encore montrée nue sur un cheval. Seuls ses longs cheveux couvrent sa poitrine. Détrompez-vous, si elle est nue c'est pour une bonne raison, c'est pour rendre hommage à la légende Lady Godiva. Selon elle, une femme peut attirer l'attention avec un selfie, mais aussi pour prendre position.
Voir cette publication sur Instagram
Pour changer, Emily a préféré vous envoyer des cartes de vœux sans paysages enneigés ni de magnifiques villages, mais plutôt un collage en 2016. Sur ces cartes de vœux, le mannequin pose tout nu. Mais elle n'y a pas collé son visage et elle a même caché ses parties intimes à l'aide de ses mains.
Encore des apparitions dénudées
Il est clair que la belle actrice n'a pas du tout de problème avec la nudité. Ces apparitions dénudées sont innombrables. Emily Ratajkowski revendique bien haut et fort son droit de montrer son corps autant qu'elle le voudra. Considérée comme reine des selfies dénudés, elle n'a pas du mal à s'illustrer encore et encore dans son domaine de prédilection.
Comme les autres photos sexy, celle dans la baignoire vous fait aussi fantasmer. Elle sait parfaitement faire parler son corps de rêve. Bien qu'elle ne figure pas dans les personnages les plus influents, le cap qu'elle vient de traverser est très symbolique.
Pas étonnant, le nombre de ses fans agissant toujours en masse a atteint les 10 millions sur Instagram. Faisant toujours le buzz sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à se dévêtir en offrant sa photo comme cadeau à ses abonnés pour fêter le cap de 10 millions d'abonnés et leur dire merci. Grâce à cela, elle bat le record des mannequins très suivies sur Instagram.
Alors partager cet article avec vos amis !