Emily Ratajkowski nue sur Instagram pour fêter ses 10 millions d’abonnés

Emily Ratajkowski nue sur Instagram pour fêter ses 10 millions d’abonnés
Devenus de plus en plus nombreux, les fans d'Emily Ratajkowski comptent actuellement plus de 10 millions. Pour leur montrer sa gratitude, le mannequin américain a encore posté une photo d'elle nue prise dans une baignoire.

À la fois contents et choqués, les fans de l'actrice américaine vont graver ce cliché dans leur mémoire pendant un bon bout de temps.

Mais qui est Emily Ratajkowski ?

Mannequin et actrice, Emily Ratajkowski s'est consacrée pleinement à sa carrière dès son plus jeune âge. Avec une mensuration de rêve, elle décroche facilement pas mal de contrats. En plus de poser pour des photographes de mode renommés, elle travaille aussi pour la chaîne américaine dans le prêt-à-porter Forever 21 et dans une grande marque de lingerie Naked Princess.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En 2009, elle a fait son premier pas dans la série jeunesse iCarly en obtenant un rôle passager dans deux épisodes. Dévêtue, son apparition dans le clip de Robin Thicke intitulé Blurred Lines sorti en 2013 lui a révélé au public. Depuis, sa cote est montée en flèche.

À l'âge de 25 ans, la belle plante figure parmi les mannequins les plus célèbres du moment. Elue l'une des icônes sexy incontournables, elle est très suivie via les réseaux sociaux.

Emily Ratajkowski nue dans sa baignoire

Plus ou moins à l'aise avec la nudité, Emily Ratajkowski n'hésite pas à poser nue via son compte Instagram pour une raison ou une autre. Ce n'est pas très original, car Emily Ratajkowski poste souvent des clichés d'elle quasi nue ou avec des vêtements extrêmement légers.

Après le clip de Robin Thicke, Emily Ratajkowski a enchaîné les selfies dévêtus. Lors de la séance photos accompagnant son interview pendant Harper's Bazaar, la brune s'est encore montrée nue sur un cheval. Seuls ses longs cheveux couvrent sa poitrine. Détrompez-vous, si elle est nue c'est pour une bonne raison, c'est pour rendre hommage à la légende Lady Godiva. Selon elle, une femme peut attirer l'attention avec un selfie, mais aussi pour prendre position.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Pour changer, Emily a préféré vous envoyer des cartes de vœux sans paysages enneigés ni de magnifiques villages, mais plutôt un collage en 2016. Sur ces cartes de vœux, le mannequin pose tout nu. Mais elle n'y a pas collé son visage et elle a même caché ses parties intimes à l'aide de ses mains.

Encore des apparitions dénudées

Il est clair que la belle actrice n'a pas du tout de problème avec la nudité. Ces apparitions dénudées sont innombrables. Emily Ratajkowski revendique bien haut et fort son droit de montrer son corps autant qu'elle le voudra. Considérée comme reine des selfies dénudés, elle n'a pas du mal à s'illustrer encore et encore dans son domaine de prédilection.

Comme les autres photos sexy, celle dans la baignoire vous fait aussi fantasmer. Elle sait parfaitement faire parler son corps de rêve. Bien qu'elle ne figure pas dans les personnages les plus influents, le cap qu'elle vient de traverser est très symbolique.

Pas étonnant, le nombre de ses fans agissant toujours en masse a atteint les 10 millions sur Instagram. Faisant toujours le buzz sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à se dévêtir en offrant sa photo comme cadeau à ses abonnés pour fêter le cap de 10 millions d'abonnés et leur dire merci. Grâce à cela, elle bat le record des mannequins très suivies sur Instagram.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Plus dans People
Ailleurs sur le Web
Tendance
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Jean-Luc Reichman : est-il exclu de l’émission les 12 coups de midi ?
TFI est une chaîne internationale reconnue pour ses émissions de qualité. Le fameux programme intitulé « les douze coups de midi », par exemple, est très apprécié en...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Qui est vraiment Thierry Neuvic le père du fils de Jenifer Bartoli
Dans sa peau d’acteur de succès avec une vingtaine d’années d’expérience, on ne peut pas dire que Thierry Neuvic passe inaperçu. D’ailleurs, sa relation avec la star...