Notre régime minceur pour perdre plus de 2 kilos en 5 jours facilement

Notre régime minceur pour perdre plus de 2 kilos en 5 jours facilement
Découvrez notre régime minceur pour un résultat palpable de 2 kilos perdus en 5 jours grâce à cette boisson spéciale régime composée de citron et d'avoine.
- - - - - Publicité - - - - -

Perdre des kilos en surplus, c’est un vrai parcours du combattant pour la plupart des personnes. Après avoir enchaîné les régimes pendant plusieurs mois, les voilà encore ces satanées graisses sur les cuisses, les ventres, les bras et le dos ! Ne baissez pas les bras, avec plus de motivation et une méthode infaillible, vous parviendrez à atteindre votre objectif !

Régime minceur pour perdre 2 kilos facilement

Cette fois-ci, accordez votre attention sur votre nutrition et respectez quelques règles d’or pour vous débarrasser de ce bourrelet ainsi que de cette culotte de cheval. Vous n’aurez besoin que de quelques jours pour vous affiner. Pas besoin de vous infliger à un régime minceur drastique pour perdre vos surpoids !

Régime minceur

Perdre du poids en seulement 5 jours

La règle est simple : adoptez une bonne hygiène de vie au quotidien. Ne prenez que des aliments permettant d’éliminer ces cellules adipeuses rapidement. C’est un immense plaisir de vous parler de la célèbre boisson minceur dont l’efficacité est prouvée. Ce produit vous permettra de vous débarrasser de vos quelques kilos en plus en seulement 5 jours.

Boisson minceur à l’avoine et au citron : un vrai trésor naturel pour mincir

L’ultime objectif de ce produit efficace, c’est de réduire naturellement votre consommation alimentaire, de façon à ce que vous ne ressentiez pas trop la faim et à ce que vous ne souffriez pas. Un vrai concentré de fibres, cette boisson a le pouvoir miraculeux de booster votre sensation de satiété. Il suffit de la boire durant toute la journée. Cette formule faite maison est à préparer chez vous.

Voici les ingrédients nécessaires :

  • Son d’avoine
  • 2 citrons jaunes
  • Un litre d’eau

Il est vivement conseillé de choisir des ingrédients d’origine biologique afin d’éviter les effets néfastes des produits chimiques.

- - - - - Publicité - - - - -

Pour préparer la boisson minceur, versez dans un litre d’eau 2 cuillères à soupe de son d’avoine. Puis, mélangez le jus d’un citron dans cette préparation. L’autre citron est à couper en rondelles. Ensuite, mettez-le dans le mélange. Après une pause de 2 heures, vous n’avez qu’à boire la préparation pendant toute la journée. En même temps, pensez à prendre une alimentation équilibrée.

Pourquoi faut-il miser sur cette boisson ?

En faisant de cette boisson votre allié minceur, vous retrouverez votre belle silhouette en si peu de temps. Les vertus minceur des 2 ingrédients qui la composent vous permettent de perdre votre surpoids rapidement.

Quels sont les bienfaits de l'avoine ?

Grâce à sa forte concentration en fibres solubles, le son d’avoine devient un ingrédient minceur prisé des nutritionnistes et des professionnels du régime minceur, à l’instar du docteur Dukan. Il est prouvé par une étude scientifique que les apports énergétiques des céréales à base d’avoine sont relativement bas tout au long de la journée, si on les prend au petit-déjeuner.

Avoine

L'avoine un ingrédient minceur prisé des nutritionnistes

La vertu coupe-faim de l’avoine n’est plus à prouver. Il a la capacité de stimuler la sensation de satiété. À associer avec de l’eau avant le repas, vous voyez réduire à environ 4% votre réponse glycémique. Le résultat sera encore miraculeux avec le citron.

Quels sont les bienfaits du citron ?

Si les stars ont un fort engouement pour cet ingrédient afin de maigrir, c’est sûr que le citron présente une vertu minceur incontestable ! En plus de son bienfait sur l’organisme, il se révèle également efficace pour éliminer les graisses corporelles. Sa richesse en vitamine C et en antioxydants permet d’éviter les effets du stress oxydatif sur l’organisme et le vieillissement cellulaire.

Citron

Le citron présente une vertu minceur incontestable

Sa forte concentration en polyphénols reste également son principal atout minceur. Ces substances sont réputées pour leur réaction sur les graisses corporelles. Elles aident également à bien maintenir le poids idéal.

Voulez-vous vraiment mincir ? Suivez ces conseils !

Si vous voulez vraiment retrouver votre ligne d’antan, dites adieu à vos mauvaises habitudes et suivez ces quelques conseils :

  • Buvez 1,5 litre d’eau au minimum tous les jours
  • Prenez des repas composé de céréales complètes à base de féculents
  • Préférez un dîner léger et n’allez au lit que 2 heures après avoir pris votre dîner
  • Consommez 3 légumes et 2 fruits au minimum chaque jour
  • Deux fois par semaine, prenez des protéines maigres
  • Pratiquez un exercice physique au moins 30 minutes pas jour.

Précaution à prendre :

Ne prenez pas du citron si vous êtes victime de brûlure et d’ulcère d’estomac.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Régime
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...