Le footballeur Cristiano Ronaldo ne veut pas prendre le risque

La crise du Covid-19 contraint les acteurs du football à s'interroger sur la suite des championnats nationaux. Reprise, huit clos, arrêt définitif, aucune de ces décisions n'a été prise pour l'heure en Italie.
- - - - - Publicité - - - - -

Alors que la Série A est toujours suspendue, Cristiano Ronaldo aurait, selon une source espagnole, décidé de ne pas revenir en Italie. Nous vous dévoilons la raison.

Les championnats européens face au Covid-19

Dans le championnat italien comme ailleurs, difficile pour les dirigeants de prendre position sur l'avenir de la saison. Seule certitude : Cristiano Ronaldo ne rejoindra pas la Série A.

Pas de décision commune à l’échelle européenne

Aux Pays-Bas et en France, les championnats ont été définitivement arrêtés. L’Espagne et l’Angleterre, en revanche, envisagent une reprise à huis clos. En définitive, pas de décision commune n’a été prise pour l’instant à l’échelle européenne. La situation est floue et laisse place à des prises de positions individuelles de la part des joueurs eux-mêmes.

La Série A en attente de décision

Entre le Comité scientifique et la Fédération Italienne, les discussions battent leur plein. Si les dirigeants décident de la reprise du championnat, la Juventus de Turin et, plus encore, la Série A, devraient donc se passer du joueur iconique qu'est Cristiano Ronaldo.

- - - - - Publicité - - - - -

Cristiano Ronaldo a pris sa décision : il ne reviendra pas

Cristiano Ronaldo, lui, est certain : il ne reviendra pas. La raison : l'un de ces coéquipiers de la Juventus de Turin serait atteint du coronavirus. Pour l’heure, il est confiné sur l’île de Madère où il s’entraîne quotidiennement.

Paulo Dybala contrôlé positif au Covid-19

Selon l’émission très populaire en Espagne El Chiringuito, Paulo Dybala aurait été contrôlé positif pour la quatrième fois au Covid-19. La Juventus n'a, pour l'instant, pas confirmé la véracité de cette information.

Cristiano Ronaldo ne souhaiterait pas revenir

Toujours selon cette source espagnole, Cristiano Ronaldo en aurait été informé, et, par suite, aurait décidé de ne pas revenir. Aujourd'hui confiné sur l'île de Madère, où il s'entraîne quotidiennement, et l'on imagine, avec exigence, Cristiano Ronaldo tient à se protéger lui et ses proches. Si c'est tout à fait compréhensible, son club l'obligera-t-il à revenir si la reprise est actée ?

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Ailleurs sur le Web
Plus dans Sport
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...