Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement

Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son compte Instagram suivi par ses 8000 abonnées.
- - - - - Publicité - - - - -

Pour ne pas s’ennuyer à la maison, entre les clichés en survêtements et sans maquillage, elle a trouvé une activité sur la toile qu’elle partage avec ses fans sur Instagram.

Avec le confinement, trouver une activité nouvelle est une nécessité

Avec le confinement qui dure désormais depuis plus d’un mois, trouver des activités à la maison est une nécessité pour s’occuper après avoir fait le ménage et le tour des programmes télé. Heureusement, Agathe Auproux a trouvé la solution pour divertir ses fans sur la toile en proposant des dictées.

L’idée est bien sûr de passer le temps tout en se cultivant, en apprenant la grammaire et l’orthographe française. L’initiative de la belle Agathe est beaucoup appréciée par ses admirateurs, beaucoup d’abonnés sont au rendez-vous.

Agathe Auproux

Agathe Auproux trouve une nouvelle activité

L’expérience est un succès et de nouveaux live dictée seront aux programmes dans les prochains jours. Mais ce qui choque le plus les abonnés sur la toile, c’est la beauté d’Agathe même sans maquillage comme vous pouvez le voir sur ses récentes publications sur son compte Instagram.

Agathe Auproux opère un changement de cap apprécié

L’ancienne chroniqueuse de TPMP épate encore une fois de plus ses fans sur la toile, cette fois-ci non seulement pour sa beauté, mais par l’étendue de sa culture. Il faut dire qu’en tant que journaliste, elle connait bien sujet. Dans son live dictée, elle cite Paul Eluard et propose des dictées de textes d’Albert Camus.

- - - - - Publicité - - - - -

N’oubliez pas qu’Agathe Auproux a déjà sorti l’année dernière un livre intitulé « tout vas bien » où elle relate son combat contre le cancer. Son idée de proposer des dictées à ses abonnées pendant le confinement est donc une idée innovante et très appréciée sur Instagram.

Agathe Auproux

Agathe Auproux opère un changement de cap

Dans son premier live vidéo, elle a commencé avec des textes abordables de niveau scolaire pour tester le terrain. À la fin de la séance, elle se dit satisfaite du niveau général de sa classe. Elle promet de monter le niveau lors de sa prochaine séance dictée. Pour mieux motiver ses abonnés, elle promet même des discussions téléphoniques avec elle pour les meilleurs élèves.

Finis les bikinis et places aux lunettes de vues

Pour la belle Agathe, ce n’est pas qu’un simple jeu, c’est un engagement qu’elle envisage de prendre au sérieux en proposant au quotidien des live dictées. Pour elle, c’est l’occasion pour les Français d’apprendre les bases de l’écriture au lieu de rester à la maison à ne rien faire. Il faut dire que pas plus de 4000 abonnées ont suivi sa dictée en live, et beaucoup en redemandent encore et encore.

Pour Agathe et ses abonnées, les journées de confinement se passeront désormais plus vite. Pour la journaliste, l’orthographe s’oublie facilement si on n’écrit pas ou si on ne lit pas souvent.

Agathe Auproux

Agathe Auproux finis les bikinis et places aux lunettes

Une fois de plus, Agathe Auproux a réussi à faire parler d’elle sur la toile. Elle a mis ses talents de journalistes au profit de ses abonnées en proposant des dictées live sur la toile. Finalement, les réseaux sociaux ne servent pas qu’à valoriser les égos des utilisateurs.

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans People
Ailleurs sur le Web
Tendance
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Jean-Luc Reichman : est-il exclu de l’émission les 12 coups de midi ?
TFI est une chaîne internationale reconnue pour ses émissions de qualité. Le fameux programme intitulé « les douze coups de midi », par exemple, est très apprécié en...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Qui est vraiment Thierry Neuvic le père du fils de Jenifer Bartoli
Dans sa peau d’acteur de succès avec une vingtaine d’années d’expérience, on ne peut pas dire que Thierry Neuvic passe inaperçu. D’ailleurs, sa relation avec la star...