Clara Morgane - Des photos qui font la polémiques sur Internet !

Clara Morgane - Des photos qui font la polémiques sur Internet !
Tout le monde connait Clara Morgane, cette femme fatale à réputation sulfureuse est connue en tant qu'animatrice télé, chanteuse et mannequin mais surtout et avant tout comme star du divertissement.

De son vrai nom Emmanuelle Munos, elle s'était d'abord tournée vers ce métier dans les années 2000 en pleine crise d'adolescence afin de trouver un échappatoire aux valeurs strictes dans lesquelles ses parents l'avaient faite grandir et afin d'exprimer sa personnalité.

Clara Morgane se met à nu sur les réseaux sociaux

Sa plastique de rêve lui avait ensuite permise de continuer sur la voie de la célébrité en essayant la chanson, la musique, la télé et le mannequinat. Consciente qu'elle ne pourra sans doute jamais sortir de la case 'actrice ...', elle a décidé d'en jouer et de l'assumer pleinement avec les publications de ses photos pour le moins... !

Clara, déjà très présente sur Instagram, ne s'est pas privée de poster des photos d'elle dénudée, prises par son mari Jérémy Olivier. En effet, quoi de mieux que d'être photographiée par celui qu'on aime et qui partage notre vie pour se sentir parfaitement à l'aise sur un cliché ? La relation entre un modèle et son photographe est primordiale pour le rendu final et la qualité de la photo.

Il fait chaud sur Instagram

C'est bien connu, les courbes de Clara Morgane font rêver les hommes qui fantasment dessus et suscitent de l'envie voire de la jalousie chez les femmes qui, soit la critiquent soit l'admirent pour son corps de déesse harmonieux et pulpeux. Sa réputation n'est plus à faire !

Il y a quelques jours, la belle Clara a posté des photos où elle posait dans un maillot de bain noir. La photo est en noir et blanc, ce qui avouons-le, est très suggestif et vous pousse à vouloir en voir encore plus. Clara a donc mis un lien pointant vers sa page fan pour ceux désirant en voir davantage et admirer la belle naïade.

Cependant, bien loin de l'image de femme superficielle qu'elle donne extérieurement, Clara est en réalité une femme bien dans sa peau et qui ne fait rien sans bonne raison valable.

Une star qui garde la tête sur les épaules malgré tout

Si Clara a posté ces photos, ce n'est pas sans réfléchir. En effet, elle est loin d'être une people sans cervelle et reste avant tout une femme d'affaire accomplie et très professionnelle. Elle a mis toutes ces photos en ligne à la vue de tous sur internet pour des raisons et des stratégies d'ordre professionnelles :

  • Faire la promotion de son spectacle reporté suite au COVID-19
  • Le contact avec ses fans lui manque

En effet, son spectacle de cabaret a été annulé à cause du confinement et du COVID-18. Clara se retrouve donc isolée chez elle et on la comprend, est en mal de contact avec son public. Coup dur pour elle qui avait l'habitude de se faire acclamer et d'entretenir un contact régulier avec ses fans.

Vous vous demandez sûrement quand pourra-t-on la revoir sur scène... Cela ne sera pas avant Octobre 2020. D'où l'empressement de Clara qui a hâte de montrer son nouveau spectacle à son public. On ne peut que vous conseiller d'être présents à cette date et de réserver vos places au plus vite avant qu'il n'y en ait plus !

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
Ailleurs sur le Web
Plus dans People
Tendance
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth a beaucoup changé avec les années
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Cette jeune femme a été bannie de Tinder car elle est trop belle !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Jennifer Lopez : toujours aussi jolie à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...