Grande nouvelle : Laura Lempika et Nikola Lozina attendent un enfant

Nikola Lozina est un des acteurs dans la famille du « Reste du Monde ». Les rumeurs affirmeraient que sa bien-aimée Laura Lempika viendrait le rejoindre plus tard, afin d'annoncer qu'elle est enceinte.
- - - - - Publicité - - - - -

Le tournage de la nouvelle émission « Les Marseillais VS Le Reste du Monde 5 » a commencé depuis plus de dix jours. En raison de la Covid-19, les candidats ne se rendent pas à une destination incroyable comme toujours. Ainsi, ils séjournent au sein d'une propriété qui se trouve à proximité de Cannes. Cette résidence est aussi belle que les villas de luxe.

Vous l'avez sans doute remarqué que cela fait maintenant plusieurs semaines que Laura a pris du poids et que son style vestimentaire a changé. En effet, elle porte des habits de grande taille, sûrement pour dissimuler son ventre. Mais ce jour, le couple décide de partager la bonne nouvelle à tous leurs fans : Laura attend un enfant de Nikola.

Quatre mois de grossesse pour Laura Lempika

Tout le monde connaît certainement les membres des Marseillais, mais, « Le Reste Du Monde » prépare pleines de surprises pour cette année. Vous aurez le plaisir d'identifier des têtes que vous avez déjà connues auparavant :

  • Mélanie Da Cruz ;
  • Ricardo ;
  • Nehuda ;
  • Nikola Lozina …

Faisant toujours partie de la compétition, Nikola Lozina informe régulièrement ses convives à chaque fois que l'occasion se présente.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Nikola Lozina (@nikolalozina) le

Cependant, ce jour n'est pas comme les autres, car une grande nouvelle tant attendue est enfin dévoilée. Le couple de Nikola Lozina et de Laura Lempika vient de publier des photos sur les réseaux sociaux qui laissent voir le babybump de la star. Ces deux amants se sont rencontrés au cours du tournage des « Marseillais vs Le Reste Du Monde 5 ».

- - - - - Publicité - - - - -

C'est avec des larmes de joie que la future mère annonce qu'elle attend un enfant de son partenaire, Nikola. Et cela fait déjà quatre mois qu'elle est enceinte. La révélation se déroule avec beaucoup d'émotions. Elle a également souligné qu'ils ont fait exprès de ne rien dire auparavant pour que ce soit aussi émouvant de le dévoiler au grand public le moment venu.

La révélation sur le réseau « Instagram »

Le fait que Laura a enfin rejoint son amant Nikola sur le tournage de l'émission RDM5 signifie peut-être que le couple décide de partager la nouvelle à tout le monde.

Ce serait donc après avoir dévoilé leur petit secret qu'ils se sont précipités à publier des photos sur le réseau d'Instagram. Le bonheur des futurs parents sont d'ailleurs visibles tant sur les photos que sur leurs manières de s'exprimer. L'une des images, montrant clairement le ventre de Laura, est en effet accompagnée d'une longue description : « C'est avec une immense joie et beaucoup d'émotion qu'après 4 longs mois d'attente je vous annonce que bientôt nous serons 3. Bientôt une nouvelle page s'écrit … la plus belle réussite de ma vie ... Je t'aime Nikola. »

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laura Lempika (@lauralempika) le

Il s'agit d'une légende qui, en plus de révéler la grossesse de Laura, est à la fois une dédicace destinée à son époux. Pour répondre à sa femme, il écrit : « Merci à la femme de ma vie d'avoir réalisé mon rêve : devenir papa ... Je vais enfin connaître le bonheur de fonder ma famille. »

Vous avez aimez ?
Alors partager cet article avec vos amis !
- - - - - Publicité - - - - -
Plus dans People
Ailleurs sur le Web
Tendance
Netflix : bientôt un documentaire sur les maisons hantées des États-Unis
Les amateurs d’horreur seront les plus ravis, Netflix, le géant du Streaming, a annoncé dans les mois à venir une série documentaire sur les maisons hantées des...
Le parfum Lidl à 5,99€ est identique à un véritable parfum de luxe
Vous connaissez Lidl depuis 1989, date à laquelle les premières portes se sont ouvertes en France. Spécialisé sur l’offre alimentaire « grand public », Lidl a largement su...
Bannie de l'application Tinder a cause de son extrême beauté !
Découvrez la mésaventure de Hollie Valentine, cette jeune femme âgée de 26 ans qui a vu son profil supprimé de l’application de rencontres « Tinder », parce qu’elle a...
Agathe Auproux se trouve une nouvelle passion pendant le confinement
En plein confinement, les célébrités n’hésitent pas à s’afficher dans leur maison dans leur état naturel. La belle journaliste Agathe Auproux n’est jamais loin de son...
Alerte à Malibu : l'actrice Yasmine Bleeth est devenue méconnaissable
Quelques années après la fin de la série culte, les fans se demandent ce que sont devenues leurs stars préférées. Yasmine Bleeth et son physique hors du commun fait partie...
Jennifer Lopez : toujours aussi belle à 51 ans et même sans maquillage
A 51 ans, la star hollywoodienne, Jennifer Lopez n’a pas encore perdu de sa beauté, même avec un demi-siècle à son compteur.